Forum | Voyages à Rabais®

Chambre 3369 Ib.Daiquiri

Général

Y en a t-il entre vous qui ont déjà habité la chambre 3369 à l'Ibérostar Daiquiri. Je voudrais savoir qu'elle sorte de lit dans cette chambre 3/4,  doubles,  Queen où King  et combien il en a.

C'est pour une amie qui part à la mi-mai avec un bébé d'un mois.Elle voudrait faire une demande par internet pour obtenir cette chambre. Sa mère et sa soeur seront du même voyage et sa mère voudrait partager sa chambre afin de lui aider avec le bébé. Sa soeur sera dans une chambre seule.

Merci de me répondre et bonne soirée

Croissant de lune

Ce sont deux lits doubles  Il est facile de  faire rajouter un lit de bébé. C'est vraiment une belle chambre avec vue sur la mer ,près de la plage et du resto de la plage.

Je m'excuse j'ai complètement oublié de vous spécifier que le renseignement est pour le bloc  Camaguay

Croissant de lune

Oui, la chambre 3369 est dans le bloc Camaguay. C'est la dernière chambre au bout du corridor donc balcon face à la mer.

Grand Merci Cerf-volant pour la réponse si vite.Quand j'y suis allé il y a de cela 2 ans et demi, j'avais demandé le 3369 mais il n'était pas libre à mon arrivée et on m'a donné le 3367 juste à coté. Il n'était pas mal mais le 3369 est encore mieux.

Croissant de lune

en mars 2008, j avais cette chambre elle est propre et de bonne dimension une belle vue sur la mer et un balcon...2 lit double et on n a ajouté un autre petit lit a l entrée sans probleme...bonnes vacances!!!

commenter