Qui connait l'adresse ÉMail de cet hotel. Oublié un objet dans la chambre. A moins que quelqu'un y va sous peu.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui connait l'adresse ÉMail de cet hotel. Oublié un objet dans la chambre. A moins que quelqu'un y va sous peu.
Par mgpouimet Le 17 avril 2008, 12:52
Vous pouvez essayer celle-ci :
0 réponse
Répondre
Par matphil Le 17 avril 2008, 14:06
Un gros merci. je l'essaye.
0 réponse
Répondre