VIDÉOTHÈQUE à venir

Général

Lundi le 21 avril nous partons pour Cayo Santa Maria
Vendredi le 23 mai nous partons pour Puerto Vallarta

Si vous avez des demandes pour photographier des éléments particuliers ou de trouver une information particulière la-bas...

Bonjour, Vidéovoyage...merci de voyager et de revenir avec de si belles photos et vidéos d'endroits potentiols pour nous pour de futurs voyages...

Je suggérerais d'aller faire un tour au très bel hôtel typiquement mexicain, le 3 étoiles et demi, Las Palmas Beach Resort...c'est mon coup de coeur à Puerto Vallarta, et je suis certaine qu'il intéresserait bien du monde!

Diama

Bonsoir, est-ce que vous allez au Royal De Cameron, hôtel très intéressant grand site divisé en plusieurs sections ,piscines pour chaque section, section 5 pour adultes seulement. J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Merci MonalisaGlisser et Déposer

Je vais m'informer si l'hôtel pourrait pas être un de ceux visité, il est où exactement le Royal De Cameron?

Nous serons à moins de 2 kilomètres du Royal Decameron!  peut être avec de la chance ont pourrons entrer dans l'hôtel!

Merci  vidéovoyage , si vous pouvez y aller ça vaut la peine de l'avoir dans la vidéothèque! MonalisaGlisser et Déposer

Dommage la fille de ma cousine est representante a destinations nolitours-transat au royal decameron pour la fin de son contrat....mais elle n'y sera plus lors de votre passage ...sinon je suis certaine quelle vous aurait aider???Glisser et Déposer

a cette date elle sera de retour au québec et elle part pour punta cana pour l'été..au sunscape....

Il ne semble pas avoir beaucoup de tour opérateur qui le vendent! Nolitour que j'avais trouvé, mais Sunquest il ne semble pas, Sunwing non-plus, Signature non-plus... TMR non,.... cela limite les portes d'entrées

il est exclusif a nolitours...

Bonjour on s'est deja vu a Cayo Coco oasis playa coco et ma fille est sur un video et la je part aussi le 21 avril pour le mélia cayo santa maria on va peut se voir encore

Yopanick  Johanne

Bienheureux de vous revoir là bas la semaine prochaine!!! moi je serai au Sol Melia normalement.

Bonjour,

nous partons demain matin pour Cayo Ensenachos, j'espère vous y rencontrer !!!, nous c'est Didi et Jean-Luc, un couple dans la cinquantaine !

Au plaisir de vous voir,

Avril60

commenter
Répondre