Désolée pour le montage photos, ça ne fonctionne pas.
Nous avons passé une très belle semaine à cet hôtel.
Avant de partir j'ai lu des commentaires assez négatifs sur la nourriture, et j'ai été agréablement surprise. L'hôtel n'est pas récent, mais très propre. Tout fonctionnait très bien dans la chambre. Le personnel courtois et accueillant. L'animation est assez présente toute la journée. Le beach grill sur la plage est très agréable, il est ouvert de 10h à 16h. La mer est très belle et la plage aussi. J'y retournerais n'importe quand.
Si vous avez des questions......