De retour depuis 3 jours seulement de mon périple egyptien. Dans l'ensemble, ce fut un beau voyage... fatigant à cause des horaires des vols et des contraintes des heures des sites à visiter. Je laisse cela décanter ... je reviendrai avec un compte-rendu. Je peux dire que l'Egypte, c'est différent. On a beau s'être documentée, avoir beaucoup lu; pour moi, cela a été comme si je n'avais jamais rien lu ou vu sur cette destination. Je reviens dans quelque temps vous faire part de mes commentaires.
si c est comme moi a mon retour en fevrier dernier de l egypte j etais pas mal decue mais apres presque 2 mois,
je suis un peu moins amer mais par contre c est finie pour moi le continent africain 2 visites, la tunisie et l egypte et je me suis apercue que j aime trop le respect pour retourner dans ces pays
par contre j ai ete en asie l an dernier faire 3 pays et j adore tellement que je souhaite fortement y retourner l an prochain
Par Rosie Le 18 avril 2008, 20:01
De retour depuis 3 jours seulement de mon périple egyptien. Dans l'ensemble, ce fut un beau voyage... fatigant à cause des horaires des vols et des contraintes des heures des sites à visiter. Je laisse cela décanter ... je reviendrai avec un compte-rendu. Je peux dire que l'Egypte, c'est différent. On a beau s'être documentée, avoir beaucoup lu; pour moi, cela a été comme si je n'avais jamais rien lu ou vu sur cette destination. Je reviens dans quelque temps vous faire part de mes commentaires.
Rosie
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 18 avril 2008, 20:20
On dirait que tu es décu un peu, est-ce le cas ?
Pascal
2 réponses
Répondre
Par Pascal Le 18 avril 2008, 20:21
Bon retour
Â
Pascal
0 réponse
Répondre
Par michou54 Le 18 avril 2008, 21:35
si c est comme moi a mon retour en fevrier dernier de l egypte j etais pas mal decue mais apres presque 2 mois,
je suis un peu moins amer mais par contre c est finie pour moi le continent africain 2 visites, la tunisie et l egypte et je me suis apercue que j aime trop le respect pour retourner dans ces pays
par contre j ai ete en asie l an dernier faire 3 pays et j adore tellement que je souhaite fortement y retourner l an prochain
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 avril 2008, 22:40
Bonsoir Rosie, oui tu peux reprendre ton souffle car c'est quelque chose de visiter l'Ãgypte!!!.Oui c'est assez dépaysant de voir toutes ses femmes voilées et il y en a de plus en plus . Mais pour moi c'est plus l'histoire qui m'intéresse, les vestiges ,les temples et c'étaient des vrais Ãgyptiens!
Aujourd'hui c'est bien différend. IL y a seulement 10% de Catholiques. Mais je trouve juste pour les paysages sur la croisière sur le Nil et Abou Simbel ça vaut le déplacement! Bon retour Monalisa!!!
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 avril 2008, 19:39
0 réponse
Répondre
Par beargo Le 18 avril 2008, 21:12
Bonsoir Rosie,
Seriez-vous la Rosie qui était au Club Amigo au mois de mars?
MissÃlie
0 réponse
Répondre