Forum | Voyages à Rabais®

Pour Rosie

Général

Salut bien, Rosie  et puis ton voyage, vient nous dires tes comentaires ?

Bonne journée

Pascal

De retour depuis 3 jours seulement de mon périple egyptien. Dans l'ensemble, ce fut un beau voyage... fatigant à cause des horaires des vols  et des contraintes des heures des sites à visiter.  Je laisse cela décanter ... je reviendrai avec un compte-rendu.  Je peux dire que l'Egypte, c'est différent.  On a beau s'être documentée, avoir beaucoup lu; pour moi, cela a été comme si je n'avais jamais rien lu ou vu sur cette destination.  Je reviens dans quelque temps vous faire part de mes commentaires.

Rosie

On dirait que tu es décu un  peu, est-ce le cas ?

Pascal

Bon  retour

Pascal Glisser et Déposer

si c est comme moi a mon retour en fevrier dernier de l egypte j etais pas mal decue mais apres presque 2 mois,

je suis un peu moins amer mais par contre c est finie pour moi le continent africain 2 visites, la tunisie et l egypte et je me suis apercue que j aime trop le respect pour retourner dans ces pays

par contre j ai ete en asie l an dernier faire 3 pays et j adore tellement que je souhaite fortement y retourner l an prochain

Bonsoir Rosie, oui tu peux reprendre ton souffle car c'est quelque chose de visiter l'Égypte!!!.Oui c'est assez dépaysant de voir toutes ses femmes voilées et il y en a de plus en plus . Mais pour moi c'est plus l'histoire qui m'intéresse, les vestiges ,les temples et c'étaient des vrais Égyptiens!

Aujourd'hui c'est bien différend.  IL y a seulement 10% de Catholiques. Mais je trouve juste pour les paysages sur la croisière sur le Nil et Abou Simbel ça vaut le déplacement! Bon retour Monalisa!!!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonsoir Rosie,

Seriez-vous la Rosie qui était au Club Amigo au mois de mars?

MissÉlieGlisser et Déposer

commenter
Répondre