Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NAGER avec DAUPHINS à Holguin $$

Général

Bonjour !

Nous partons 2 couples au Playa Pesquero - Holguin et nous aimerions bien aller nager avec les dauphins donc j'aimerais savoir le prix de cette excursion SVP ?

Merci !

Il y a qq années nous étions au Grand Playa Turquesa et on a pris un taxi avec notre fille très tôt le matin et on s'est rendu où les dauphins sont et nous avons pu acheter une passe directement là juste pour elle sinon on devait payer pour elle et pour l'accompagnateur même si on allait pas dans l'eau.  Le gros kit coûtait 98$/pers. tandis que de la façon que nous avons procédé ça coûtait 30$ pour elle.

Je peux vous dire qu'elle a adoré son expérience.

Nous serons à Varadero, faut t'ila ller à Holguin ?? ou il y en a à Varadero même...et si oui on peut t'on prendre le taxi et ce rendre nous même en achetant un billet directement au dauphin..

Merci

Désolé j'ai fait pleins de fautes...Glisser et Déposer

Merci de l'info mon gars va avoir 7 ans et ma fille 8 ans parfait ca

De rien! Glisser et Déposer

Celui de holguin est réputé pour être le meilleur endroit pour nager avec les dauphins.

Je l`ai fait en 2003 quand j`étais au playa pesquero et c`est une expérience extraordinaire.

Selon l`agent de voyage,les dauphins à cet endroit sont bien traités,c`est sur qu`ils ne sont pas en liberté mais c`est également le cas pour tous les animaux des zoo.

Bonjour Nama16,

Pour répondre à ta question, en mars cette année, on a fait l'excursion pour aller nager avec les dauphins, nous étions au Pesquero à Holguin.

L'excursion comprenait le catamaran, la plongée en apnée (environ 1 heure) et la visite au Delphinarium, avec 15 minutes de nage avec les dauphins, le dîner (poulet ou langouste), une photo avec les dauphins (5 CUC).  Le coût était de 110 ou 120 CUC.  Il en coûtait 10 CUC pour se faire lever par les dauphins.

Françoise

commenter