salut Foromeurs
on est un groupe de 10 personnes et plus on aimerait allé au Mexique ,en février 2009 belle plage , pas de grosse hotel je veux dire en hauteur pas plus de 400 chambres, budget 1500$ bonne bouffe que me suggérez-vous!
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut Foromeurs
on est un groupe de 10 personnes et plus on aimerait allé au Mexique ,en février 2009 belle plage , pas de grosse hotel je veux dire en hauteur pas plus de 400 chambres, budget 1500$ bonne bouffe que me suggérez-vous!
merci
Par ixtapa Le 21 avril 2008, 18:43
En fevrirer Ixtapa est parfait il beau chaud les bar devant les hotel tout ce fait a pied mais c,est pas l,eau turquoise mais tres chaude pour ce baigner tout est parfait
0 réponse
Répondre