J’ai besoin de vous. Je suis à la recherche d’un prix à prix abordable puisque ce sont des vacances à l’improvise puisque nous devions partir en camping et avons changé d’idée pour un voyage dans le sud… si je réussi à trouver ce que je recherche bien sûr. Je suis à la recherche d’un bon hôtel rapport qualité prix. Je pourrais partir le week-end du 23 mai ou le 30 mai.
L’année dernière, je suis allée au Playa Costa Verde pour la somme de 650 $ et j’avais adoré. Je désire une belle plage où je pourrai marcher longtemps, une belle ambiance de sud, activités présentes et que l’hôtel doit être très propre.
Je suis habituée de voyager dans des très beaux hôtels, souvent 4* ½ ou 5 (Barcelo Maya Beach, Iberostar Varadéo, Punta Cana Princess ) mais cette fois ci, je n’ai pas les moyens. Il doit sûrement y avoir de très bons hôtels 3/12 ou 41/2. J’aimerais bien Punta Cana ou Varadeo pour ses longues plages mais suis ouverte à toutes vos suggestions. Mon budget est aux alentours de 800 $ (si je pouvais payer moins, ça serait encore mieux). Merci beaucoup de prendre quelques minutes pour m’aider.
Par rox_anne7 Le 22 avril 2008, 12:11
je ne peux pas t'aider car je cherche aussi un deal, les prix ne baissent pas cette année, les agences de voyage (dont VAR) ne peuvent plus offrir des super deals, les TO obligent à des prix planchers, ce qui veut dire que les deals de l'année dernière en mai à 500$, 600$ et même 400$ pour certains n'apparaîtront pas cette année
les seuls hôtels les moins chers pour l'instant (pour mai) sont ceux toujours disponibles en dernière minute, donc moins populaires (Sunbeach, Carisos Corales, Covarrubias, Ancon, etc...)
et je pense que même à 2 jours du départ ça ne va pas baisser malheureusement, mais si tu as pas d'hôtel particulier en tête tu peux toujours espérer un deal de dernière minute (même si j'y crois plusÂ
)
0 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 22 avril 2008, 12:14
même les Folies du jour sont chères
0 réponse
Répondre
Par belle_vida Le 22 avril 2008, 12:43
Besoin de suggestions d'hôtels s-v-p 3*1/2 ou 4* ... avec longue et belle plage...
Bon rapport qualité prix.
Merci :)
0 réponse
Répondre
Par vcote Le 22 avril 2008, 13:04
Depart le 23 mai, le BRISAS SANTA LUCIA est dans les 630 $ environ... , c'est tres bon comme prix...
0 réponse
Répondre
Par pompier16 Le 22 avril 2008, 18:52
Tryp cayo coco depart 27 mai 771$
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 22 avril 2008, 19:01
puerto vallarta royal decameron tresbien
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 22 avril 2008, 19:03
869.00 pour royal decameron
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 avril 2008, 19:21
Bonsoir dimanche le 25 Mai au Cuatro Palmas à Varadero un 3*** sur le bord de la mer et en même temps centre-ville à pied près de tout!!!!$879.00 moi j'y vais mais en septembre et j'ai très hâte. Tu peux aller voir le diaporama de* md * très belles photos!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 22 avril 2008, 19:33
le las dunas 968.00 depart le 30 mai tres bien comme hotel
0 réponse
Répondre