Bonjour a tous, e suis toujours a la recherche du meilleur deal pour 3 filles de 18 ans qui veulent faire la fête. J'ai vu le cuatro palmas a 739$ en chambre eco,je ne sais pas ce que ca veut dire, aussi je me demandais,pensez-vous qu'il pourrait baisser encore d'ici le 18 mai c'est la date qu'elles veulent partir.
Je sais que c,est un risque ca peut monté comme baissé mais selon vos expériences pour cet hôtel vous en pensez quoi.
merci de me le faire savoir
mj41
Par rochpare Le 22 avril 2008, 11:12
Bonjour j'ai encore une question si les filles ont 18 ans je les rentres dans la case avant adulte mais ca ne fonctionne pas ca dit plus disponible mais quand j'entre dans adulte pour 6 pour vérifier la ca fonctionne, je suppose que je vais devoir appeler chez VAR si elles veulent réserver donc elles vont manquer le cadeau surprise. Et je rentre tu occupation double ou triple si elle sont 3 dans la même chambre.
merci
mj41
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 22 avril 2008, 11:18
occupation triple si elles sont trois. Toutefois, je doute qu'elles puissent être les trois dans la même réservation. Tu devras probablement entrer 2 filles (occupation double) et 1 fille (occupation simple)
riki
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 22 avril 2008, 11:32
Allo rikki je viens de téléphoner cher VAR et elle ma dit la même chose que toi, je suis tres décu car je croyais pouvoir envoyer les filles a cet hôtel mais il ne semble pas avoir occupation triples et en supplément simple c'est 90.$ de plus donc trop pour les filles et une seule dans une chambre ca serait plate.
Quelqu'un a t-il déja été en occupation triples a cet hôtel.
merci
mj41
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 22 avril 2008, 11:37
elles pourraient diviser le 90$ en 3 ce qui ferait 30$ chacune. Elles pourraient aussi demander une chambre communicante donc 2 chambres avec 2 salle de bain
. Je ne trouve pas que le supplément est énorme surtout si elles le divisent en trois. Finalement, si elles tiennent à être les 3 dans la même chambre rien ne les empêche de ne pas utiliser la 2e chambres...
riki
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 22 avril 2008, 11:42
Merci rikki pour tes idées je vais leurs en faire part et toi pense tu que ca pourrait baisser encore avant le 18 mai et j'ai aussi le club amigo a holguin que j'aimerais pour elle mais la il n,est pas abordable dire que je l'ai eu pour moins de 700.$ fin mars.
merci
mj41
0 réponse
Répondre
Par contrebasse Le 22 avril 2008, 12:35
Bonjourmj41 Je crois que la classe économique du Cuatro Palmas , c'es dans l'autre hôtel l'autre côté de la rue et pour vous rendre à la plage vous devrez traverser la rue. Je sais parce que j'ai déjà demandé des prix pour cette endroit et c'est ce qu' on m'a répondu
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 22 avril 2008, 18:58
merci
mj41
0 réponse
Répondre