Forum | Voyages à Rabais®

Cuatro Palmas Varadero - URGENT

Général

Salut vous tous,

J’ai deux questions :

1.   Le voltage dans les chambres : 110 ou 220 ?

2.  Est-ce mieux la section sur le bord de la mer ou la vieille partie coloniale de l’autre  côté de la rue ?

Je vais finalement réserver pour cet hôtel, mais j’attends toutefois vos commentaires pour la partie de l’hôtel qui est le mieux.

Un gros merci

Marlène

J'y suis allé il y a quelques années et j'étais dans les bumgalows de l'autre côté de la rue, pour traverser la rue ce n'est vraiment pas difficile, pour le rapport qualité prix c'était bien, mais pour 40$ de + je te conseille de prendre dans la section de l'hôtel, la plage est super belle, beau lobby et c'était propre, très bien situé, j'ai bien aimé.

Écho

J'y suis allée fin février, j'étais dans la section hôtel et nous avions, comme ici, le 110 v. dans la chambre de bain. J'y ai utilisé mon séchoir, ma plaque chauffante, avons rechargé nos piles de caméra sans problème , sans quelconque adapteur. Désolée pour les autres prises dans la chambre, je n'ai pas remarqué. Et je ne sais si c'est comme ça partout.

Quand aux bungalows, j'ai rencontré 4 couples, (qui n'étaient pas ensemble) sur place qui y étaient installés et tous étaient très satisfaits. Même qu'un de ces couples là, retourne à cet hôtel depuis une dizaine d'années et demande toujours leur chambre dans les bungalows car plus tranquille et semble-t-il qu'ils la demandent toujours avec vue sur le Parc Josone car les couchers de soleil y sont de toute beauté. Personne est incommodé d'avoir à traverser la rue. C'est pourtant une rue très passante mais il y a une traverse devant l'hôtel, et dès qu'un piéton se présente, les voitures arrêtent pour vous laisser traverser. 
C'est une question de goût. Moi, j'ai bien aimé être près de la mer, par contre, j'avoue que c'est plus bruyant. Si j'y retournais, je redemanderais section hôtel ou coloniale, toujours chambre loin du bruit et si impossible, je sais que les bungalows sont très corrects, alors je m'y résignerais. Bonne réflexion et bon voyage! 

Un gros merci pour vos réponses.

Marlène

Bonsoir Marlène, quelle date vas-tu au Cuatro Palmas???Moi j'y vais mais seulement en septembre!!!J'aimerais avoir tes commentaires à ton retour et quel chambre as-tu eu!!!Merci MonalisaGlisser et Déposer

Salut Monalisa,

Je pars la semaine du 10 mai prochain. Je vous ferai un compte-rendu à mon retour.

Merci

Marlène

commenter
Répondre