Bonjour tout le monde!
Je cherche des informations sur cet hotel, comment est la plage, est-ce que la nouriture est bonne, le service, peut-on faire de l'apnée en face de l'hotel, etc...
Tout commentaire sera très apprécié.
Merci
Bonjour tout le monde!
Je cherche des informations sur cet hotel, comment est la plage, est-ce que la nouriture est bonne, le service, peut-on faire de l'apnée en face de l'hotel, etc...
Tout commentaire sera très apprécié.
Merci
Par lourl1 Le 24 avril 2008, 13:32
J'ai aussi fait des recherches sur cet hotel puiqu'il est vraiment pas cher en decembre pour un 5*. Mais j'ai décidé de passer mon tour à cause de la plage. Il parait que le sable est très beau, mais ça prend absolument des souliers d'eau pour entrer dans la mer. Selon quelqu'un que je connais qui est allé à cet endroit, l'hotel est vraiment un 5*, la nourriture est un peu froide par contre( nouvel hotel, ajustements à suivre), mais elle n'y retournerai pas à cause des roches dans la mer. Comme pour nous la mer est très importante, on a donc décider d'attendre et de trouver autre chose.
Â
Annie
1 réponse
Répondre
Par Sabby Le 24 avril 2008, 16:48
Effectivement le prix est intérressant et c'est pour cette raison que je voulais en profiter pour aller découvrir cette région, j'ai l'habitude de Cuba et je ne m'attend pas a ce que la mer soit aussi belle mais au pire je porterai mes souliers de plage.
Merci beaucoup de m'avoir partager ton avis.
0 réponse
Répondre