De retour du H10 punta turquesa

Général

Je suis de retour du H10.  À l'aéroport la fille de l'agence nous a informé de se méfier des invitations VIP car ils vendent des chambres en "time sheering"  donc si vous ne voulez pas vous faire prendre refuser l'invitation car d'après ce que j'ai eu connaissance ceux qui y sont allés n'ont pas été capable de dire non.  L'Hôtel est neuf et propre, aucun verre qui trainent sur le bord des piscines.  La plage est très belle tu peux marcher longtemps sans avoir besoin de chaussures de plage.  Nous il y avait des algues mais ils les ramassent.  L'hôtel est voisin du Paradius et de l'Excellence alors pour ceux  qui pensent y aller n'hésitez pas pour la plage.  Au H10 la bouffe est bonne sans plus, buffets toujours pareil.  Au resto japonais le menu est le même pour tout le monde et moyen.  L'italien est le meilleur et le mexicain est pas pire.  Pas de réservation mais dépendamment de l'heure il y a une attente mais ça va bien quand même. Un gros problème ça sent d'humidité dans les chambres.  Difficile à comprendre pour un hôtel neuf.

ou étais-tu au H10?Nous étions dans le bloc11 au quatrième étage et aucune odeur d'humidité.Nous y étions du 18mars au 1avril.

Nous y étions du 18 au 25 avril.  Nous étions au bloc 15, 2e étage et nous avons connu des gens qui étaient au bloc 16, 1e étage et eux aussi avaient une senteur d'humidité.  Beaucoup ont des problèmes avec les douches car le plancher de la douche est au même niveau que celui de la salle de bain et souvent l'eau coule en dehors de la douche c'est peut-être la raison.

Salut

Je veux réserver là , est-ce que tu connais le plan de l`hôtel , quel bâtiment que je devrais demander pour être près de la plage et face à la piscine. Et l`eau est-elle bleu turquoise

merci

Tout les chambres ont une vue complete ou partiel sur la mer et complete sur l'une des 4 piscines.  Tu est mieu au 3e ou 4e étages, elles ne sont pas humide.  c'est un merveilleux 5 étoiles, j'y étais encore il y a une semaine...déja fini...snif....

Bonsoir Dada101,

J'étais à cet hôtel en septembre dernier et nous avions le bloc 11 chambre 407,donc chambre 11407 en face de la piscine pour adultes et face à la mer.

En septembre nous avons trouvé l'eau brouillée mais c'était peut-être à cause de l'ouragan IKE!!!

Ouizie!

Merci beaucoupJ`aimerai savoir pour mes enfants, est-ce qu`il y a un bar sportif avec croustilles, crème glacée, jeux d(ils ne veulent pas aller au club enfant) Étais-tu au Coral ou Turquesa ? Est-ce qu`on peut aller manger ou boire autant dans les 2 complexes. Combien  de piscine pour adulte et ou sont situé car je ne veux pas être en face de celle-ci. J`aime bien savoir le plus d`info. possible avant d`arriver à la réception car ìl y a un fois que j`ai changé de chambre 4 fois malgré que j`avais payé pour ocv. Si je sais les numéros de bloc alors je peux réagir à la réception  avant d`aller à ma chambre

merci énormément de prendre du temps . Dada101

Bonsoir est-ce que cet hôtel est à Riviera Maya ou bien à Punta Cana ??? Merci MonalisaGlisser et Déposer

L'hôtel est à Riviera Maya, la plage est belle (blanche) et l'eau est turquoise(si pas trop de vent...).  Et cet hotel est une des rare avec une très glande plage pour le marche.

commenter
Répondre