Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Directement du Sirenis la Salina VRA

Général

Bonjour, il fait super beau, tout l hotel est super, belle plage, bonne nourriture, le site est tres grand. Je vous ferai un resume complet a mon retour.

ChantaleRabais

Je suis vraiment contente que tu aimes tes vacances...Tu le mérites pleinementGlisser et Déposer

riki

C'est génial.Glisser et Déposer On va attendre ça avec impatience, on part le 9 mai pour deux semaines.Glisser et Déposer

10 dodos!Glisser et Déposer

ChoSoleilGlisser et Déposer

Il y a tellement d'opinion contradictoire, que je ne sais plus quoi en penser...

Je crois bien que nous aurons l'heure juste avec ChantaleRabaisGlisser et Déposer

9 dodos!!!Glisser et Déposer

ChoSoleil

En ben!!! en vacances!!! ben... enwoeille amuses-toi Chantal Rabais... ouvre l'oeil pour donner l'heure juste à tes fidels clients!

Ciao Lena La La

Cet hôtel a de très gros points négatifs et, comme ça fait presqu'un an qu'il est ouvert et que ça ne change pas trop trop, je ne pense pas qu'il y aura de grosses améliorations d'ici peu.

N'oubliez pas:  un compte rendu, c'est toujours un peu subjectif.

Tu as raison safran.

Par contre Chantale Rabais essaiera surement de faire un résumé le plus objectivement possible!

Est-ce que des forumeurs seront de la partie au départ de MTL le 9 mai?

ChoSoleil

Glisser et Déposer

Merci de votre confiance, effectivement je passe une tres belle semaine, l hotel est super bien, la nourriture comme on dit Cuba reste Cuba, les restos a la carte moi j ai fait l italien et le steak house.. tres bien.. et j ai eu des commentaires du japonais.. et super.. a reserve vraiment... pour le gourmet et le mediterraneen, pas eu de commentaire.. et comme on a le droit a seulement 2 restos a la carte.. bien je n ai pas essayer encore....

alors je ferai un resume complet et un photoshow a mon retour lundi ... bonne fin de semaine

chantalerabais..

Je me demande si c'est la même Chantal qui est allé aussi à CSM et qui m'a vendu ce voyage l'été dernier chez VAR. Parce que je suis allé aux 2 endroits et j'ai beaucoup aimé!!            JohanneGlisser et Déposer

bonjour.. je viens juste d'arriver et oui.. JO1.. c'est bien la même chantale....

bonne journée

Chantale

Glisser et Déposerpourrons-nous lire ça aujourd'hui? Je pars demain matin pour MTL et vendredi on prends notre vol...

Je vais faire mon possible comme je suis au travail, je le fais dès que je le peux,

Chantale

commenter