Bonjour, il fait super beau, tout l hotel est super, belle plage, bonne nourriture, le site est tres grand. Je vous ferai un resume complet a mon retour.
ChantaleRabais
Bonjour, il fait super beau, tout l hotel est super, belle plage, bonne nourriture, le site est tres grand. Je vous ferai un resume complet a mon retour.
ChantaleRabais
Par rikiki Le 29 avril 2008, 14:13
Je suis vraiment contente que tu aimes tes vacances...Tu le mérites pleinement
riki
0 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 29 avril 2008, 14:24
C'est génial.
On va attendre ça avec impatience, on part le 9 mai pour deux semaines.
10 dodos!
ChoSoleil
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 29 avril 2008, 19:00
Il y a tellement d'opinion contradictoire, que je ne sais plus quoi en penser...
1 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 30 avril 2008, 14:35
Je crois bien que nous aurons l'heure juste avec ChantaleRabais
9 dodos!!!
ChoSoleil
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 29 avril 2008, 19:33
En ben!!! en vacances!!! ben... enwoeille amuses-toi Chantal Rabais... ouvre l'oeil pour donner l'heure juste à tes fidels clients!
Ciao Lena La La
1 réponse
Répondre
Par merbleu Le 30 avril 2008, 16:17
Cet hôtel a de très gros points négatifs et, comme ça fait presqu'un an qu'il est ouvert et que ça ne change pas trop trop, je ne pense pas qu'il y aura de grosses améliorations d'ici peu.
N'oubliez pas: un compte rendu, c'est toujours un peu subjectif.
1 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 30 avril 2008, 18:50
Tu as raison safran.
Par contre Chantale Rabais essaiera surement de faire un résumé le plus objectivement possible!
Est-ce que des forumeurs seront de la partie au départ de MTL le 9 mai?
ChoSoleil
1 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 1 mai 2008, 15:32
0 réponse
Répondre
Par UDREYMARIEMARCO Le 2 mai 2008, 21:42
Merci de votre confiance, effectivement je passe une tres belle semaine, l hotel est super bien, la nourriture comme on dit Cuba reste Cuba, les restos a la carte moi j ai fait l italien et le steak house.. tres bien.. et j ai eu des commentaires du japonais.. et super.. a reserve vraiment... pour le gourmet et le mediterraneen, pas eu de commentaire.. et comme on a le droit a seulement 2 restos a la carte.. bien je n ai pas essayer encore....
alors je ferai un resume complet et un photoshow a mon retour lundi ... bonne fin de semaine
chantalerabais..
2 réponses
Répondre
Par jo1 Le 4 mai 2008, 16:00
Je me demande si c'est la même Chantal qui est allé aussi à CSM et qui m'a vendu ce voyage l'été dernier chez VAR. Parce que je suis allé aux 2 endroits et j'ai beaucoup aimé!!           Johanne
1 réponse
Répondre
Par UDREYMARIEMARCO Le 5 mai 2008, 10:34
bonjour.. je viens juste d'arriver et oui.. JO1.. c'est bien la même chantale....
bonne journée
Chantale
0 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 7 mai 2008, 11:32
1 réponse
Répondre
Par UDREYMARIEMARCO Le 7 mai 2008, 13:10
Je vais faire mon possible comme je suis au travail, je le fais dès que je le peux,
Chantale
0 réponse
Répondre