forfait chalet/spa

Général

je cherche une forfait avec un genre de ti chalet a louer pour 2 amoureux pas loin de spa nordique , mais qui est louable seulement pour une soirée, est-ce que^¸ca existe

si vous savez quelques choses faite moi en par je cherche désespérément

en passant dans un rayon de 225 km environ de québec .

merci pour vos suggestions.

isa

Dans les Laurentides vous auriez l'embarras du choix...

merci a tous, mais l'affaire c'est que je veux pas faire trop de route vue que je veux juste une nuit... alors quelques chose dans le coin de charlevoix, quebec, estri, monmagny ferais la job

merci pour vos suggestion et effectivement ds les laurentide il y a a plein mais c est quasi 4 hrs de route de quebec alors je trouve ca un peu long

isa

Va trouver le site de Chalets Chanteclerc (dans les Laurentides, je ne sais plus quelle Sainte que c'est!!!) : l'an passé j'y étais avec mon chum (futur mari!Glisser et Déposer) et nous avions un bain tourbillon avec vue sur le foyer, petit sauna...

AmorinGlisser et Déposer

combien tu veux payer ? car j aurais quelque chose a sainte anne des lacs a 3 minutes du polar bear!Glisser et Déposer

proche de Ste-Anne il y en a beaucoup, je n'ai pas de noms particulier mais si tu cherches spa ste-anne sur google tu devrais trouver

commenter
Répondre