Je pars pour une semaine au Iberostar Daiquiri de Cayo guillermo le 6 juin...Ya-t-il quelqu'un qui sera là en même temps que moi ???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars pour une semaine au Iberostar Daiquiri de Cayo guillermo le 6 juin...Ya-t-il quelqu'un qui sera là en même temps que moi ???