Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

mélia c.guillermo

Général

salut,

bon je dois me décider pour mon départ fds du 25 mai quelqu'un a des commentaires recents du mélia. cayo guillermo...propreté...plage etc...il commence a etre vieux mais est-il encore bien a 850$ le 26 il me tente meme si je vais etre dans le trafic pour aller a dorval.....Glisser et Déposer

merci

j'ai un parti pris. J'aime cet hôtel. J'y étais encore récemment. Ce dimanche je vais à côté au Daiquiri, question de prix et surtout je cherchais un 5 jours...Mais en décembre on repeinturait, on améliorait les jardins déjà pas mal beaux etc. Rien à redire sur la qualité de cette chaîne (Mélia) qui est toujours fiable. La plage ? Sublime. Peu profonde en bordure ce qui permet de belles marches à marée basse, et il y a Playa Pilar à quelques minutes de taxi (5$ aller-retour) qui est carrément un bijou.

Allez-y le prix est ridiculement bas pour cette qualité.

J'y ai été en août 2007 et à ce prix je te dis que tu ne perds rien. Vas y!

commenter
Répondre