Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fer a friser - gaz (Braun)

Général

Est-ce que vous avez apporter a Cuba, ce genre de fer a friser?

Je pars avec ma maman et belle-maman et elles veulent utilise ce genre de fer a friser. Le hic , c'est qu'il faut utiliser une petite bonbonne de gaz,..je ne sais pas vraiment si on peut les apporter. Jolin

J`ai toujours apporté ce genre de fer et je le met dans mon bagage de soute.

Janet

est-ce que tu apportes une bonbonne supplémentaires?

merci Janet...de me revenir...mes mamans tiennent a être bien coiffées...en tout ka...moi pas certaine car il va faire très chaud et humide a Cayo Largo, dans la semaine du 18 mai

Merci. Jolin

non je n`apporte pas de bonbonne supplémentaire,mais avec l`humidité je ne m`en sert pas tous les jours......Janet

Je pense que c'est défendu d'apporter des bonbones de gaz.  C'est une matière dangereuse.

Voir:  http://www.catsa-acsta.gc.ca/francais/travel_voyage/list.shtml

Un fer à friser alimenté au gaz par personne avec son contenant de gaz, à condition que l’étui protecteur soit solidement fixé sur l’élément chauffant.

Note : Le fer à friser peut être placé dans les bagages de cabine sans le contenant de gaz. Les recharges de gaz pour les fers à friser ne sont pas permises dans les bagages de cabine ni les bagages enregistrés.

Lison

Bonjour

est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire où je peux acheter la bonbonne de gaz pour mon fer à cheveux de marque Braun?

jai fait je tour des pharmacie et Jean coutu..ils ne vendent plus.

merci d'avance.

Cil y en a au centre du rasoir

Allo Moi j,apporte un fer à défriser petit format de voyage à chaque fois, parfois  dans mon bagage à main et parfois dans la soute. Je me suis fait confisquer un icepack (un oubli) dans mon bagage à main, une bouteille d'eau, du lait d'amande petit format, etc,  mais JAMAIs on ne m'a parlé de ce petit coffret. Je n'ai jamais pensé à retirer la capsule du boîtier pour la mettre dans le ziplock avec les petits produits (crème à main, onguents, bâton tide liquide, etc)  !!! J'ai peut-être été chanceuse! Je suis allée avec dans plusieurs pays, dont Cuba... mais les3-4  dernières fois (cette année) je l'ai mis dans la soute en souhaitant retrouver mon bagage à l'arrivée... car j'ai lu ici que certaines se l'était fait confisqué à la sécurité...

commenter