Bonjour, j'aimerais savoir quel serait votre choix entre ces deux hôtels. Nous sommes deux filles célibataires de 34-39 ans. Nous cherchons un hôtel très près du centre-ville, propre. Merci
Bonjour, j'aimerais savoir quel serait votre choix entre ces deux hôtels. Nous sommes deux filles célibataires de 34-39 ans. Nous cherchons un hôtel très près du centre-ville, propre. Merci
Par contrebasse Le 6 mai 2008, 14:48
Bonjour jamila69. Je vois que tu demandes des renseignements sur les hotels Arénas blancas et Villa Cuba. Pour ce qui est d'Arénas Blancas je ne peux pas te dire grand chose sur cet endroit, mais pour Villa Cuba (4ieme visite à cet endroit)je peux te dire que cet un endroit très propre pas loin de la ville environ 15 minutes de marche. La plage est superbe et tu n'est pas tassé comme des sardines. Le personnel est très avenants avec la clientèle et je suis certain que vous n'aurez pas de problèmes avec les gens de cette hotel.
La nourriture est bonne et il y a beaucoup de variations dans leur buffet. Je ne sais pas si tu es difficile mais je suis certain que tu vas bien t'organiser. Il y a 3 restaurants à la carte, mais tu dois réserver tôt le matin environ vers 8h là non plus tu ne le regretteras pas. Sur l'étage de la réception, il y a un petit bar à café ou tu peux déguster environ une dizaine de sortes de café (expresso, capuccino et plusieurs autres). En espérant que j'ai répondu à tes questions, s'il y a d'autres choses que tu veux savoir, il me fera plaisir de te donner d'autres informations.
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 6 mai 2008, 22:49
Je connais seulement le Villa Cuba, j'y étais du 5 au 19 avril. En plus des commentaires de Contrebasse, il y a un bar au 9e étage pour admirer les couchers de soleil et la vue est superbe.  Ils ont ajouté une vingtaine de palapas et il y a maintement 2 ordinateurs (vitesse de Cuba
)  et des chaises neuves en nylon à la plage. Bonne réflexion !!  Maya48
0 réponse
Répondre