Je regarde pour un voyage en Tunisie, cet automne. Quand Voyage a rabais commence-t-elle a annoncer ce type de voyage? Ailleurs on peut connaïtre les inclusions, les prix. Faut-il téléphoner?
Je regarde pour un voyage en Tunisie, cet automne. Quand Voyage a rabais commence-t-elle a annoncer ce type de voyage? Ailleurs on peut connaïtre les inclusions, les prix. Faut-il téléphoner?
Par playacana Le 6 mai 2008, 17:25
oui il faut que tu appelles VAR !!!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par danielle_grondin Le 6 mai 2008, 17:29
j'aime bien consulter avant. Nous envoie-t-il un dépliant pour voir ce que ca comprend comme voyage?
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 mai 2008, 17:56
cé une question à leur poser , personnellement j'ai toujours réservé en ligne !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par danielle_grondin Le 6 mai 2008, 18:42
merci
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 mai 2008, 19:53
0 réponse
Répondre
Par scollerette Le 6 mai 2008, 20:43
Bonsoir!
Nous planifions nous aussi un voyage en Tunisie pour la fin du mois de septembre. J'ai appelé cet hiver chez Voyages à rabais, on m'a dit que leurs offres pour ce pays n'étaient pas sur le site et que le tout devait se faire par téléphone.
Étant donné que les prix n'étaient pas sortis pour l'automne au moment où j'ai appelé (mais maintenant ils le sont), la dame à qui j'ai parlé (je crois que c'est Cécile) m'a conseillé de regarder les guides 2007 des différents to qui offraient le voyage (rêvatours et compagnie...). Sans affirmer à 100% que les même forfaits reviendraient, elle m'a dit que cela pouvait nous donner une bonne idée de ce à quoi nous devions nous attendre. Elle nous a conseillé le forfait parfum de Tunisie, qui serait un bon tour d'horizon de l'endroit...
Bref. Il faut vraiment appeler chez VAR pour avoir l'heure juste et des conseils plus à jour, maintenant que les prix sont sortis...
Tenez-moi au courant de votre décision finale, ça m'intéresse!
Bonne soirée!
Soya
0 réponse
Répondre
Par danielle_grondin Le 6 mai 2008, 22:11
moi ce que j'ai vu présentement sur les traces d'Hannibal 14 jours vistes + plage
1 réponse
Répondre
Par scollerette Le 7 mai 2008, 07:24
C'est en effet assez complet comme tour!!
De notre côté, nous sommes en grosse période de réflexion, à savoir si on se lance en duo, ou si on y va avec un tour guidé...un ami tunisien nous a suggéré de le faire à notre rythme...on ne sait plus du tout!!
Soya!
1 réponse
Répondre
Par sylvain_ricci Le 7 mai 2008, 08:40
Bonjour Soya,
Nous sommes allés en Tunisie 2 semaines a la fin septembre 2007,nous avons achete un forfait avec exotik tours,soit avion et hotel a Yasmine Hammamet en demi pension pour la duré du sejour.
Par la suite nous avons loué une voiture ,a partir d`ici par internet,et nous avons visité le pay a notre rythme,nous partions,en general, pour la journée,nous avons couchés 2 soir a l`exterieur soit au nord a Tabarka et a Douz,au porte du Dessert.
Nous avons achete une excursion de la representante sur place,le prix etais bon,mais le rythme est tres different,nous preferons toujours loué un vehicule,cela depend beaucoup de chaque personne,nous preferons cette formule car l`on peut sortir des sentiers battus et prendre le temps de voir comment les gens vivent
Nous avons fait un voyage magnifique,un choc culturel,sourtout durant la periode du ramadan
1 réponse
Répondre
Par scollerette Le 8 mai 2008, 06:13
Merci Maly pour votre réponse!
Avez-vous eu des problèmes particuliers étant donné que vous étiez seuls? Avez-vous eu accès à tous les genres d'excursions où est-ce qu'il y en a qui sont réservé seulement aux tours? (j'imagine qu'il y a toujours moyen d'acheter via les hôtels comme vous l'avez fait?)
Nous préférons aussi voyager à notre rythme, passer un peu plus de temps aux endroits qui nous charment, quitte à en voir un peu moins mais à bien apprécier ce que nous voyons...
Sans indiscrétion, le coût total de votre voyage a été inférieur au coût d'un forfait?
Merci à l'avance pour votre réponse!
Soya!
1 réponse
Répondre
Par sylvain_ricci Le 8 mai 2008, 10:26
Bonjour Soya,
Nous n`avons rencontrés aucun probleme particulier du fait que nous etions seuls.Il n`y a rien de reserver au tour organisé,vous avez acces a tous les sites ou musés,vous payez les droits d`entrés et c`est tous.Et,oui,il est possible d`acheté les excursions a partir de l`hotel,nous etions avec exotik tours et la representante etais tres presente.nous avons choisis de loué une voiture et de visiter ce que nous voulions et plus important a notre rythme.Mais il aurait ete possible de le faire via notre representante sur place.Nous avions achete un guide voyage avant le depart(Gallimard)tres complet avec une foule d`info. tres pratique.
Oui,le voyage nous a probablement couté plus chere que s`y nous aurions pris un tour organise,mais nous preferons de beaucoup y aller a notre rythme et ne pas etre obligé de suivre le groupe ou de courrir apres.En tunisie il faut juste faire attention au vendeur,ils sont vraiment,mais vraiment insistant,il faut le vivre pour le croire.Pour le reste tous a ete parfait ,nous avons meme extentionné notre voyage de 3 jours a paris.S`y tu a d`autres questions n`hesite pas.
0 réponse
Répondre