Playa pesquero ou bahia principe Coba

Général

Bonjour à tous

J'ai besoin de votre avis. Nous désirons partir le 24 ou 25 mai pour une de ces destinations: Playa Pesquero Holguin ou Bahia Principe Coba Riviera Maya.

Il y a environ $50. de différence de prix, Bahia Principe étant le plus dispendieux.

Que me conseilleriez-vous et attenderiez-vous encore avant de réserver.

Merci Tropicanna

Ça dépend de ce que vous recherchez comme vacances...  Je ne suis allée à aucun de ces hôtels mais je suis allée à au Blau Costa Verde (même plage que le Playa Pesquero) et je suis allée 5 fois à Riviera Maya et je trouve que pour la différence de prix, le Bahia Principe Coba est supérieur.  Holguin est une très belle destination aussi, je me promets bien d'y retourner, mais pour 50$ de différence, je sauterais sur le Bahia Principe.

Que recherchez-vous dans un forfait et où êtes-vous déjà allé?  Ça pourrait nous aider...  Glisser et Déposer

Je suis allé 3 fois à Riviera Maya et en janvier 2007 à Playa Pesquero, ces deux endroits ne sont pas vraiment comparable.  À  Pesquero tu es près d'un petit village ou il n'y a pas grand chose à voir ou à faire. À riviera maya il y à  Playa del Carmen qui est beaucoup plus gros comme village, mais beaucoup plus américanisé. La plage de Pesquero n'est pas très longue et à certains endroits il y a des rochers. Celle du Bahia Principe nest pas très grande non plus et il y a des coraux.

Les 2 hotels sont des 4+ étoiles, mais ne se compare pas vraiment, si tu aimes le luxe, lobby en marbre, resto climatisé... tu dois alors choisir RM parcontre j'ai trouvé les cubains de Pesquero plus sympatique, l'ambiance plus chaleureuse et le vin meilleur(au resto à la carte tu peux choisir).

Je retournerais demain matin aux deux endroits.

Salut Tropicanna, j'ai fait les deux hotels dont Pesquero 4 fois et le bahia avril 2008 et pour moi je choisirais le Pesquero pour la plage, le vin au resto à la carte, la gentillesse des cubains etc. J'ai été très décu de la plage au bahia, on doit avoir des souliers pour aller dans l'eau et nous avions seulement de l'eau à la taille donc très difficile de se baigner. Parcontre, au bahia le choix de nourriture est très bon. Si tu as d'autres questions, hésite-pas!  Annie

commenter
Répondre