Forum | Voyages à Rabais®

Playa pilar a pied!!!

Général

Salut,je vais au mélia cayo guillermo et je me demandais si ca se fait aller a playa pilar a pied...quand je regarde a map de cayo guillermo ca donne moins de 2 km.....est-ce exact...dans le fond se serait notre exercise....

merci

Ca ne se fait pas à pied.... c'est plus loin que 2kmGlisser et Déposer 

Lena

Salut guydou67 !

Oui tu peux le faire à pied sans problème mais amène toi de l'eau en masse c'est quand même une méchante marcher !!!!

mais tu ne peux pas juste marcher par la plage tu dois vers la pointe monter en haut donc apporter aussi des sandales mais en taxi 5cuc par pers en tout tu paye au retour !!!!

Il faut y aller c'est superbe cette plage !!!

Linou

Merci...se n,est pas parce que je ne veux pas payer..c'est que nous aimons prendre des marches!!!!

Je vais voir..j'irai en taxi et ensuite je verrai....Glisser et Déposer

Bonjour Guydou,

À chaque fois que je vais à Cayo Guillermo, je pars à pied pour la plage Pilar au moins deux fois par semaine. Je peux te confirmer que ta carte n'est pas du tout à l'échelle...la distance entre le Mélia et Pilar est beaucoup plus grande que 2 km. Je dirais au moins 7 ou 8 km.

Il faut calculer entre 1h30 et 1h45 de marche. On peut en faire un bon bout par la plage mais à un moment donné, il faut prendre le chemin de terre. Vous allez vous rendre compte qu'on ne rencontre pas beaucoup de gens qui osent faire cette marche LOL En fait, on se sent seul un ti peu...

C'est toujours possible de faire du pouce en chemin et prendre un taxi si jamais vous êtes fatigué. Vous pouvez également prendre un taxi au retour si vous ne voulez pas revenir à pied.

Juste d'en parler, ça me donne le goût de mettre mes Merrell, prendre mon sac à dos, mon gros litre et demi d'eau et mon équipement d'apnée et de partir vers cette belle plage !!

Oliver33

merci..tu dis que je peux prendre un taxi au retour il y a des taxi qui attendent sur place...ou il vienne te mener et il revienne a l'heure demandé???

merci

Merci beaucoup......je vais y aller le matin en marchant....avec tout le cardio que je fait ici 1h30-2hrs ne me fait pas peur.....c'est juste la chaleur mais le matin pas de probleme et pour le retour je vais voir moi aussi m'organiser et me planifier en vacances .....pas vraiment.....

merci et bonne journéeGlisser et Déposer

je remonte pour tripper2

commenter
Répondre