VOYAGE À NY GENS DU FORUM ???

Général

Allo tout le monde,

Il paraît que dernièrement quelqu'un aurait exprimé le désir de faire un voyage à NY avec certains membre du forun, je ne retrouve pas ce message mais ça m'a l'air intéresant... ??? Quelqu'un est-il au courant ? En tous cas c'est une excellente idée ...Glisser et Déposer

Bonjour CriCri

Je verifie pour les meilleurs dates  , pour que ce voyage
conviennent a tous .
Bientot je vous demenderez quand cela serais le mieux pour 
cette gangs du Forum

M PAUL ! 

Ah oui  bonne idée je suis déjà allée en octobre et je pense que c'est une excellente période pouv voir  NY ...

... Et j'aimerais bien savoir qui était de cette gang , quels «noms» étaient mentionnés ...

Je n'ai pas vu ce post dernièrement et je sais pas qui a eu l'idée mais si c'est en octobre, ça m'intéresse. C'est une excellente idée pour avoir la chance de se connaitre un peu tout en visitant New York.

Joanyv (Joanne)

je vais  demander  les dates que les forumeurs aimerais 
pour ce voyage  et le nombres de participants bientot

Debut septembre  sembles plaire a plusieur
Soit dans 3-4 mois aprox

M PAUL ! 

BONN E IDÉE, ON ATTEND DES NOUVELLES !!! À BIENTÔT

Bonjour,

Quel est le circuit que vous allez prendre ? L'extravagante ? En liberté ? La magie ? Car ça pourrait m'interesser.

Merci

kikirouki

Bonne question moi j'ai fait déjà la première option avec les visites organisées mais en liberté serait intéressant, à suivre ...

moi aussi ça pourrait nous interesser...

riki

as-tu vu le message de Sylvie-rabais concernant la surcharge de carburant pour New-york?

Faudrait peut être annoncer une date rapidement...

riki

Ouais je voulais y aller au printemps mais nos amis ou  nous n'avions de fds de disponible mais pour eux impossible à l'automne... trop d'autres voyages en perspective

Donc l'automne serait bien et je dirais peut-être mieux pour nous... le départ du printemps demande beaucoup tandis que l'automne c'est moins pire me semble.

Donc nous aussi ça pourrait être intéressant mais sans p'tits amis.

M.

Bien moi pour l'nstant je suis seule  Glisser et Déposer   à moins qu'une de mes soeurs se décide à venir Glisser et Déposer

L'idée est superbe, nous serons du voyage , mon mari et moi,si ça se concretise. Octobre semble bien.

chah

... Et bien la fin de semaine d el'Action de Grâces serait pas pire comme ça ...  Glisser et Déposer

on attend la date définitive...

on va avoir du fun!

riki

commenter
Répondre