Forum | Voyages à Rabais®

Croisière Bahamas

Général

Bonjour à vous tous, nous venons de revenir de notre premiere croisière, dans les Bahamas.  Je voudrais remercier ceux et celles qui m'avaient conseillé le "Bonamine" absolument génial je n'ai eu aucun malaise.  Assez pour "pogner" la piqûre des croisières.

Nous sommes allés passer une journée à l'Atlantis de Paradise Island.  Que dire de plus que FANTASTIQUE....C'est absolument grandiose !!!

Alors pour ceux qui prévoit une croisière et qui ne sont pas certain à cause des malaises...Bonamine....

Bon retour Galagala..........merci du conseil Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

salut !

je part en croisière le 30 aout sur la méditérannée.... je suis toute exité car ce sera mon baptême de l eau et le mal de mer me fait un peut peur ...

Le Bonamine ??? est ce que cela prend une prescription d un médecin ou on le retrouve sur les tablettes....

merci !

26 nov 1

Bonjour 26 nov,

J'avais très peur du mal des transports également, je me suis acheté avant le départ; des gravols, des timbres et du bonamine sur les conseils avisés de certaines personnes sur ce forum.  J'ai commencé avec le bonamine puisqu'il n'a pas d'effet qui cause la somnolence, en plus ça goûte bon donc possible de les prendre sans eau.

Je me suis présenté au pharmacien sans prescription et il m'a fortement conseillé d'essayer de prendre un comprimé de bonamine au 8 heure ou 3 fois par jour. J'ai pris mon premier comprimé une heure avant mon vol (car j'ai le mal de l'air) et tout a été super tout le long de la croisière, je n'ai eu aucun malaise.

L'essayer c'est l'adopter sincérement !!!  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonsoir  galagala

J'aimerais avoir de l'info sur votre croisière : connaître le lieu de départ , avion et bateau .Pour ma première expérience j'aimerais un 5 ou 6 jours fin juillet  ou début  août ,et dans quel prix ca peu varié . Merci beaucoup

Bonjour le-Dauphin,

Nous avons réservé sur le Carnival Fascination, très beau bateau, pour une croisière de 3 jours. Nous sommes partis de montréal sur un vol direct d'Américan Arlines vers Miami.  Arrivée vers 9h45 nous anons pris un taxi pour le port de miami, 24$.  Ensuite les gens de Carnival ont pris en charge nos bagages, sous avons fait note check-in et avons atendu environ 1/2 heure avant d'embarquer.  Aussitôt embaquer nous avons eu accès à tout c'est à dire resto, activités....

Dépat de Miami vers 16h00 arrivée à Nassau vers 8h00 am lesamedi. Visite de l'hôtel Atlantis jusqu'à 17h00 et ensuite visite de la petite ville de Nassau et du fameux Straw Market, Pirates of Nassau etc...Le lendemain nous avons quitté Nassau vers 5h30 am et avons passé une journée en mer.  Beaucoup Beaucoup d'activités.  Je faisais un test croisière puisqu'en général j'ai le mal des transport..... Ne vous gênez pas si je peux vous aider, ou si vous avez d'autres questions.

Une petite question, les enfants sont-ils les bienvenus sur ce genre de croisière ou c'est pour des gens plus âgés?Glisser et Déposer

Bonjour!

Oh que ce sujet m'intéresse!  Je me dis moi aussi que pour une première croisière un 3 - 4 jours conviendrait parfaitement!  Comment avez-vous trouvé ça, trop court, trop long, parfait pour une première?  Aussi je me demandais si vous pouviez nous donner une idée des prix si ce n'est trop indiscret (croisière et vol + consommations à bord)...  Ça m'intrigue vraiment!  WOW les Bahamas!  C'est donc uen journée à Nassau et le reste en mer?

Merci des infos! 

Bonjour Hola Sud,

Nous sommes arrivé à Nassau à 8h00 am donc jusqu'à 17h00 nous avons pris l'excursion à l'Atlantis de Paradise Island, prenez le temps d'aller voir sur internet c'est Exraordinaire, les aquarium, les parcs aquatiques etc.... Nous sommes revenu et passé la soirée à Nassau ou nous avons magasiné et vous pouvez vous promener, aller visiter le musée des pirates de nassau avec ou sans enfants, aller prendre un verre et ce jusqu'à 5h00 du matin. Le dimanche vous êtes en mer et le lundi matin vous êtes à Miami ou nous avons pis l'excursion à South beach car notre vol était à 8h00 le soir. Nous avons payé 890$ chacun avec le vol aller retour et la croisière et les trasferts. 

Donc de vendredi de 11h00am à lundi 14h00.

Galagala

Merci Galagala!

Ça me donne le goût!  En plus sur les conseils de ChantalR je suis allée voir le site de Carnival illico en arrivant du bureau et WOW!  C'est un site très bien fait, j'avais déjà visité le site du Princess et il me semble que c'est moins clair pour le Princess...  Il me semble que ce n'est pas cher je trouve!  Mais votre prix n'inclu pas les excursions que vous avez faites?  Où achète-on les excursions?  Et c'est vrai que je dois ajouter des $$$ car mon chum aime bien prendre un/des ti-drinks et du vin le soir!  Aviez-vous pris une carte pour les consommations?  Le bâteau comment vous l'avez trouvé au niveau du luxe, luxueux ou moyen?  J'ai regardé et les bâteaux qui font cette croisière aux Bahamas sont comme vous le Fascination ou le Sensation.  C'est quoi la différence de bâteau?  Ah oui je sais l'Atlantis je veux y aller je le montre souvent à mon homme!  Je vais essayer de le convaincre mais il travaille très fort et il a peur de trouver ça un peu "lourd" mais un 3 - 4 jours pourquoi ne pas essayer!  Hi que vous ne m'aimerez pas là!  J'en ai des questions hein! 

Merci beaucoup pour tout!

Les enfant étaient bienvenus avec Carnival et ce qui est agréable c'est que l'on a pas l'impression qu'ils dérangent....

Nous partons en aout pour Carnival Legend 2 adultes et 2 enfants pour 7 jours. C'est la 1ere fois avec les enfants, nous ferons départ de Tampa Grand Cayman, Cozumel, Belize, Roatan. J'ai super hâte et les enfants aussi, Carnival est renommé pour un fun ship donc les enfants sont bienvenus

Pour les tarifs plus tu réserves longtemps d'avance meilleurs sont les prix moi j'ai réservé en juin 2007 pour notre croisière de aout 2008 c'est 349$ pour chaque enfants et 509$ pour chaque adultes. Tout est compris sauf pourboire et boissons et excursions. On s'est trouvé des billets d'avion pour les 4 Mtl-Tampa pour 998$

WOW ChantalR ce sera un super voyage ça!  Il me semble que si je calcule bien pour 7 jours on peut s'en tirer pour pas trop pire.  Une expérience à essayer! 

Bon voyage!

oui c'est un bon prix si tu réserves longtemps d'avance. Regarde pour 4 1000 $ avion et environ 2000 $ pour la croisière avec les pourboires car j'ai décidé de payer tout de suite les pourboires

C'est fou le prix!  Je n'en reviens pas!  AAhhhh que c'est tentant!  Il me reste à convaincre mon chum, qui lui est plus ou moins intéressé par les croisières mais qui aime plutôt aller se faire dorer et faire la crêpe dans le sud... rien à faire d'autre que de se reposer après de durs mois de travail...  Mais bon, je vais le convaincre!  Alors à ce prix, je me demande si un 3 - 4 jours revient à moins cher ou c'est pareil.  Desfois la différence n'est pas grande...

juste à regarder sur le site de carnival ca te donne des idées

Je vais aller faire un ti-tour sur le site après le bureau! 

Merci!

ne manquez pas d'aller nager avec les raies à Grand Caiman, c'est vraiment spécial, si tu veux voir ce que ça a l'air va voir mon montage photo : http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=B39147D7B1EE

je ne sais pas on dirait que ca me fait un peu peur il me semble

c'est ce que je pensais avant d'y aller mais rendu sur place tu te rend compte que c'est pas dangereux et la peau de la raie est comme celle du dauphin, c'est même amusant d'en attrapper

Tous tes commentaires sont venus me chercher.   1) j'ai jamais fait de croisière, j'ai le goût, mais je redoute le mal de mer. Et comme tu mentionne le bonamine, me voilà rassurer. 2) en plus comme tu mentionnes 3 jours, merveilleux pour un premier essai.    MES QUESTIONS ?    combien évaluer LE TOUT.

Arrivée à Miami, avant l'embarquement,  il est donc normal de prévoir une somme $ pour consommation,  manger, et s'amuser.  Une fois embarquer, il est normal de prévoir les frais de consommation.   La journée à Nassau, combien prévoit-on pour être «confortable» : surtout les excursions (car drink & bouffe ça va de soi)   Ensuite retour au bateau, consommation dimanche lundi.  Puis excursion South Beach avant le retour.      Un approximatif (je ne veux pas être trop indiscrète) on peut s'attendre à quoi?      J'attend avec impatience ton évaluation approximative, car VRAIMENT tu m'as intéressée! LM 

merci de l'info je vais voir.... les tarifs sont de quoi? est-ce que c'est genre catamaran+raie

Bonjour LM,

Pour le "avant" la croisière, nous avons pris un vol de montréal à 6h15 am et sommes arrivé à Miami  à 9h45, le temps de prendre nos bagages et de se rendre au port, il était 10h30 environ donc moi j'avais apporté des barres tendre et nous avons pris de l'eau après avoir fait notre "check-in" à l'intérieur du genre d'aéroport pour croisière. Nous sommes embarqué sur le bateau à 11h30 et là nous avons accès à tout immédiatement donc nous avons dîner à bord et avons pris le drink de bienvenue avec le verre que l'on garde à 6,95$.  Je vous dirais que cela dépend si vous buvez beaucoup d'alcool ou non.  Un seau à glace avec 4 bière dedans coûte 14,00$. Un verre de vin au souper côute entre 5,00$ et 11,00 $ je vous dirais que la plupart des vins se situent entre 5,50$ et 6,75$ du verre.  Pour l'excursion à L'Atlantis de Paradise Island nous avions accès au site et à l'aqua parc, l'aquarium, les piscine, la plage  etc.. et le repas du midi était inclus, nous avions le chois de 4 restaurants. C'est d'ailleur l'excurion la plus chère à 160$ mais il y en a d'autre très intéressantes pas mal moins cher.  Il reste les souvenirs à payer.  Nous avons bu du jus Jamba juice que nous avons payé. Pour nassau, nous avons visité et acheté le fameux gâteau au rhum, des souvenirs mais nous avons mangé sur le bateau plus tard en soirée donc aucun sous pour les repas.  L'excursion à South Beach, 39$ par personnes, nous avons payé notre dîner au fameux restaurant "Johnny Rocket".

Il y a la possibilité d'acheter une carte de boisson gazeuse à volonté 5,00$ par jour par personne, très abordable si vous en prenez plus de 3 par jour car ils vendent les cannettes 1,75$ chacune.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas !

Galagala

Bonjour,

je compte faire une croisiere sur le Carnival Fascination en aout et j'aimerais savoir ceci: Je croyais que les liqueurs (en fontaine) etaient inclus dans le prix de la croisiere, ce n'est pas le cas?  Aussi comment etait la nourriture sur le bateau?  Est-ce-que pour les soupers à la carte ont doit etre habillé en "tenue de gala" ou simplement bien habillé sans plus.  Aussi, avez-vous reussi a avoir les heures de repas demandées ou pas?  Est-ce-que les soupers au resto sont avec des tables de 8 (toujours les memes personnes durant les 3 jours) ou est-ce-que ce sont des tables de 2.  Merci beaucoup pour les infos.

OLA_NAT

Bonjour,

Ce qu'il y a de compris c'est le jus, théglacé, café, thé et eau en fontaine mais pas les boissons gazeuze.  Nous avons acheté une carte qui coûte 5$ par jour et qui nous donnais droit à la "liqueur" à volonté même dans les restaurants à la carte ou autre.  La nourriture est excellente et très variée. 

Nous avons eu l'heure que nous avons demandé pour les soupers à la carte, l'agent nous le confirme dès la réservation.  Nous avions une table de 8 personnes en effet mais il n'y a qu'un soir où nous étions tous là les autres nous étions seuls moi et mon conjoint.  C'est toujours les mêmes personnes.  Si vous hésitez, laissez vous tenter par l'expérience cela vaut la peine.  J'hésitais moi-même d'abord à cause du mal des transports mais également la proximité à bord du bateau me faisait peur un peu.  J'ai été agréablement surprise, c'est tellement grand que nous n'avons pas du tout l'impression d'être autant.                                

Re-Bonjour,

Pour les soupers, il y a e le souper du capitaine, le soir d'une excursion, il fallait être habillé.  Je m'explique pantalon et chemise pour homme mais le veston et la cravate était recommandé pour les femmes, robe ou jupe.  Il y en avait qui était très habillés et d'autre beaucoup moins....Glisser et Déposer

Bonne journée

Galagala

commenter