bonjour a tous
j aimerais savoir ou sont les meilleurs chambres
cote adulte et j aimerais savoir la carte mas
peut servir a quelques choses a cette hotel
merci a l avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour a tous
j aimerais savoir ou sont les meilleurs chambres
cote adulte et j aimerais savoir la carte mas
peut servir a quelques choses a cette hotel
merci a l avance
Par anny_chamberland Le 22 mai 2008, 11:49
Allo,
Nous y étions en avril dernier et nous étions dans le bloc 40 coté adulte et je trouve que nous étions bien placé, proche de la plage, piscine, resto, lobby etc.. nous avions la chambre 4016 avec un lit queen !
Vous allez passer de belle vacances, le site est super, ne pas oublier de gouter au banana split ainsi qu'au pizza tropical du resto de la piscine !
bye bye Anny
0 réponse
Répondre