Choix difficille pour Noel

Général

Je suis à la recherche de la perle rare : recherchons une température aceptable jours +/- 27 C et +  . De la nouriture ( resto tres aceptable important).

Pour l'instant j'ai regardé Cuba : Cayo Santa Maria Hotel  Royal Hideaway et à Holguin : Hotel Playa Pesquero et le Paradius Princessa  

Mais j'ai aussi regardé pour le Grand Sérinis a Riviera Maya  

Donnez moi votre opinion

À Cuba, dans le temps des Fêtes, c'est Marea Del Portillo qui serait le meilleur endroit pour être assuré de la chaleur et souvent pas très dispendieux. Choisir l'hôtel Marea Del Portillo et non le Farallon. Pourquoi? Parce que l'hôtel est plus près de la plage.

Il y a toujours Cayo Largo ou le Ancon à Trinidad, température un peu moins chaude mais quand même acceptable.

Il y a aussi Santiago de Cuba qui est toujours très chaud en tout temps.

Bonjour louloucardinal. J'ai déjà été à Cuba durant la période du temps des fêtes( 27 décembre au 3 janvier) on m'avait prévenu que la température  en ce temps la laisse souvent à désirer, et j'ai eu 5 jours de 30 degrés et + aucune pluie ni nuages. J'étais à Varadero au Villa Cuba qui en passant la nourriture est très bien et très bonne.

Merci pour commentaire Glisser et Déposer

Je vais surement revenir avec d'autre questionGlisser et Déposer avant mes réservations Glisser et Déposer

commenter
Répondre