Bonjour à tous !
Je part pour Cayo Largo au Sol Pélicano, une première pour cette destination , j`ai tres hâte de voir les plages , d`autres personnes du forum y seront 
palmiers
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous !
Je part pour Cayo Largo au Sol Pélicano, une première pour cette destination , j`ai tres hâte de voir les plages , d`autres personnes du forum y seront 
palmiers
Par optimiste Le 24 mai 2008, 09:26
Bon voyage au paradis.
1 réponse
Répondre
Par skippi Le 24 mai 2008, 09:39
bonjour palmier j'ai bien hâte que tu revienne nous donné un compte rendu. j'ai choisi cette destination pour janvier 2009 car parait-il que dans un an ou deux cette destination ne sera pas de tout repos avec un gigantesque hotel qui s'en vient se construire directement sur ce petit petit cayo alors si on veut vraiement profiter de la tranquillité de l'iles c'est maintenant ou jamais..reviens nous avec un ré.sumé ou de belles photos et    bon voyage      <
rozebonbon
1 réponse
Répondre
Par optimiste Le 24 mai 2008, 09:53
On disait la même chose lors de la construction du Barcelo et son arrivée dans l'île n'a rien enlevée à sa tranquilité pour les amateurs de plage. Les belles plages demeureront intactes.
0 réponse
Répondre
Par vegas3 Le 24 mai 2008, 11:13
Dites bonjour à Keyla et Larianny pour nous, elles sont charmantes et grâce à elles nous avons eu beaucoup de petites attentions en avril dernier. Nous communiquons encore à chaque semaine pour garder le contact et échanger.
0 réponse
Répondre
Par melomel Le 24 mai 2008, 11:17
Bonjour Palmiers,
Si la tendance se maintient, tu risque d'avoir de la compagnie au Pelicano pour le départ du 15 juin...
Bonne journée
1 réponse
Répondre
Par annie_belland Le 24 mai 2008, 13:23
BON voyage... Je suis allée a Cayo Largo pour mon 6e voyage a Cuba et c'est de loin ma destination préférée pour le repos et la beauté des plages !
Bel hôtel le Pelicano, bien correct pour mes attentes. Si vous êtes en mesure de reservez le bloc Magnolia par courriel je vous le conseille ( chambre 4219) belle vue sur la plage entre les deux passerelles. Avec la carte MAS jai eu cette chambre sans frais et jai pu la garder en late check out egalement.
Bon voyage au paradis !
0 réponse
Répondre
Par palmiers Le 24 mai 2008, 18:38
Merci à tous pour vos bons commentaires et bienvenue à tous !
Sol Pélicano à Cayo Largo départ de Montréal le dimanche 15 juin à 7h50 am pour 729$ sur VAR. même prix pour occupation simple comme moi qui part avec un couple d`amis .
palmiers
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 24 mai 2008, 20:59
Excellent prix. Une première pour vous là -bas ? Vous ne serez pas décus. Le paradis, la farniente, la chaleur et le repos vous y attendent... chanceux !
Bum
1 réponse
Répondre
Par blackjack Le 26 mai 2008, 14:14
Bonjour,
Cayo Largo /sol pelicanon je le regarde pour le 14 nov./2sem.. Je ne suis pas certaine car il est coté 3.5* habituellement je cherche 4/4.5*.
J'ai dans la mire le Sandals Hicacos Varadero, Melia Las Antillas ou bien le Pelicano.
Mon choix devrait s'arrêter sur un de ces trois hôtels.
Donnez moi votre opinion sur ces 3 hôtels et pourquoi je devrais choisir un plus que l'autre... Cette année j'y vais pour 2 semaines. 13/14 novembre au 27/28 novembre.
Pour fin janvier j'ai aucune idée ou je vais....
Olitar
0 réponse
Répondre
Par palmiers Le 28 mai 2008, 08:44
Présentement à 699$ , des volontaires
palmiers
1 réponse
Répondre
Par hahaha Le 28 mai 2008, 10:53
pourquoi quil est moin cher a cette date
car moi je partirais le 23 juin a 1000.00 comprent pas
a cause des fin classe
merci
1 réponse
Répondre
Par Kamie Le 28 mai 2008, 11:48
Allo hahaha, je ne savais pas que tu voulais partir! Mais en réponse à ta demande et bien oui en effet  s'est pour cela que le prix est moins cher pour le 15 juin, soit avant la fin des classes. bellano
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 28 mai 2008, 11:37
Merci Palmiers.......je me suis permise de mettre un ''Post'' pour ce super DEAL
Winner
0 réponse
Répondre
Par melomel Le 28 mai 2008, 16:48
Bonjour Palmiers
C'st fait, j'ai réservé!!! nous y serons nous aussi!!!
Au plaisir
0 réponse
Répondre