Je ne connait pas cette hotel mais il se vend presentement $855. pour une semaine le 26 sept j'aimerai savoir si le prix vous semble super bon. Aussi un peu d'information me serai bien utile. Avec sunquest il est classe 4.5 et sur tryp adviser c,est un 3 etoiles
Maurice
Par betcli Le 24 mai 2008, 12:30
Bonjour!
Je t'ai remonté un résumé complet pour le Grand Coco Bay !
Bonne lecture
Bizz
0 réponse
Répondre
Par betcli Le 24 mai 2008, 12:31
P.S.il date de 2007, mais ça te donnera une bonne idée!
Bizz
0 réponse
Répondre
Par eleclerc12 Le 25 mai 2008, 05:19
Bonjour Maurice, nous sommes allés cet hiver à cet hôtel, au mois de février. C'était notre premier voyage au Mexique et j'ai beaucoup aimé l'endroit. Petit hôtel, environ 300 chambres. Nous avions eu un excellent prix et nous en avons eu pour notre argent.
Chambres: très bien. bonne grandeur et propreté très correcte.
Nourriture: 2 resos à la carte, très bon Buffet, très correct.
Animation: correct, ce n'était pas ce que nous recherchions.
Plage: pas de roche, ce qui fait que la plage était très belle. Vous lirez probablement que des bateaux sont amarrés près de l'hôtel, cela ne nous a jamais dérangés, ca ne sentait pas l'essence.
Piscine: parfait.
L'hôtel est situé à environ 15 minutes de marche de la portion commerciale de playa del Carmen.
Un hôtel était en construction lors de notre séjour, cela ne nous a jamais dérangé.
En résumé, très bon hôtel, je ne connais pas les prix de l'été mais si c'est un bon prix pour vous, n'hésitez pas, ca vaut le coup.
Bonnes vacances.
2371
1 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 25 mai 2008, 08:44
Je suis d'accord avec 2371. C'est moi qui ai fait le résumé de mars 2007. Les plus pour moi: la nourriture, la proximité de Playa Del Carmen et la chaleur du personnel. Les moins, les chambres peu insonorisé (j'étais couché presque dans le Lobby) et les bouteilles d'eau non fournie.
A 855$ dans cette période, je crois que c'est un prix correct.
Je ne sais pas par contre comment est la construction autour.
0 réponse
Répondre