Bonjour. Nous partons samedi pour le Melias Las Dunas, 1ere fois à Cayo Santa Maria. Qui peut m'informer si le code vestimentaire est stricte. Mon mari désire apporter des pantalons 3/4 et sandales au lieu de pantalons longs et souliers fermés. Sera-t'il accepté ou refusé!!!!!! Lucounne
Par skippi Le 26 mai 2008, 08:54
il sera accepté pas de problème j'y ai passé deux semaines l'an dernier..le pire ce sont les jeans alors un beau pantalon 3 quart par exemple et non pas un bermuda qui sert de costume de bain car c,est différent bon voyage et salut alexis le serveur au buffet de la part de france et mano tu vas adorer c'est le paradis sur terre.
rozebonbon
0 réponse
Répondre
Par anny_chamberland Le 26 mai 2008, 09:02
Nous sommes revenu du Mélia Las Dunas en avril dernier et oui les pantalons 3/4 sont accepter ainsi que les sandales propres.
Vous aller faire un super voyage, c'est un endroit magnifique !!!
0 réponse
Répondre
Par lucounne Le 26 mai 2008, 12:40
Merci à vous deux pour l'info. Nous sommes des inconditionnels de Cayo Largo (4 fois en 14 mois) et pour le même prix nous avions le Las Dunas. La seule chose qui m'inquiete un peu c'est la grandeur du site (925 chambres), nous sommes habitués à environ 300 chambres. Par contre, si on n'essaie pas on ne le sait pas, alors, je vais profiter de cette semaine devant la mer.! Lucounne
1 réponse
Répondre
Par anny_chamberland Le 26 mai 2008, 15:46
Ne vous inquiétez pas pour la grandeur du site, nous nous étions dans le bloc 40 qui est approximité de tout et nous avons souvent fait le tour du site, histoire de voir le site et de digérer un peu !!! mais si vous n'aimer pas marcher, il y a des voiturettes qui passe pour prendre les gens ! En ce qui nous concerne, nous n'avons pas trouvé le site trop grand, c'est tellement beau !
0 réponse
Répondre