Questions Cayo largo

Général

Je part ce week end pour cayo largo, ma première fois à Cuba, j'ai quelques questions :

1- Où est le meilleur endroit pour changer l'argent aéroport ou Hotel
2- Où est le meilleur endroit  (meilleur prix) pour acheter du rhum et des cigar ? marchand (si il y en a) hotel aéroport ?

Merci si vous avez des suggestions ne pas hésiter

Bonjour pat27.

Pour ce qui est de l'argent, une place ou l'autre il n'y a pas tellement de différence.( un ou deux points de plus ) Pour ce qui est des cigares, il semble qu'il y ait une boutique au village ou les travailleurs habitent. S'il n'y a pas de boutique, achète tes cigares à l'hôtel.  Mais une chose est sûr, n'achète pas tes cigares à l'aéroport puisqu'il n'y a pas un grand choix de marques. 

Dansy

donc je déduit que le rhum on peut l'acheter a l'aéroport ?

Merci

Savez vous si il ets possible d'.avoir un rhum de 10 à 15 ans d'âge ? et lequel est le meilleur ?

merci

Je suis de retour de Cayo Largo depuis hier ( dimanche 25 mai)
Pour ce qui est des hôtels, nous étions au Sol Club C'est celui que je préfère, j'ai fais le Pélicano que j'ai aussi aimé mais jamais le Barcelo donc je ne peux me prononcer sur celui-ci. Tout ce que je peux dire c'est les quelques commentaires des gens qui y étaient la semaine dernière et certains ont aimé d'autres moins, certains avaient fait le Sol Club et le Barcelo et préféraient le Sol Club...je n'ai pas d'opinion . je ne fais que répéter ce que j'ai entendu.
Pour le rhum, je préfère le Havana Club 7ans, qui est autour de 11 pesos a Cuba et $30 a Mtl. C'est un rhum brun qui peut se boire simplement avec un glaçon.
Température excellente , soleil mur a mur toute la semaine, très chaud , plage du Sol CLub large et très belle, quelques jours avec une mer calme mais dès la pleine lune , les vagues étaient plus grosses, drapeau jaune...Jolin

merci peux tu em dire où tu achetes ce rhum ? hotel aéroport ?

as tu d'autres conseil / suggestions je part dimanche !

Merci

Va à la petite boutique du village. Le meilleur rhum selon moi c'est le Santiago. Comme chiminou1 l'a dit, il coûte environ 12 peso convertible. Bonne vacance au paradis sur terre.

Dansy

Je préfère le siete años avec glaçons.

commenter
Répondre