Bonjour Sylvie,
J'aimerais savoir si quelqu'un essaie d'arranger mon probleme d'acces au forum svp
Merci
MayaM (Annie)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour Sylvie,
J'aimerais savoir si quelqu'un essaie d'arranger mon probleme d'acces au forum svp
Merci
MayaM (Annie)
Par Marielle26 Le 26 mai 2008, 15:07
J'ai le même problème depuis environ une semaine. Je ne peux entrer que sur le forum via Google. Même situation via un autre ordinateur.
0 réponse
Répondre
Par hubert_reeves Le 26 mai 2008, 22:21
Efface le lien dans tes favoris. Efface le "cache" de ton ordi. Retourne sur le site. Ça va fonctionner.
0 réponse
Répondre