30 mai avec nolitour 600. PP 4* au Ocean Maya
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
30 mai avec nolitour 600. PP 4* au Ocean Maya
Par patra11 Le 28 mai 2008, 18:33
Où l'avez vous vu à 600$ moi je l'ai vu à 699$ ?????
Merci
1 réponse
Répondre
Par mauricebeau Le 28 mai 2008, 18:36
C'est mon erreur prix 699. mille excuses
0 réponse
Répondre
Par patra11 Le 28 mai 2008, 18:38
ah ok! Nous y pensons mais les commentaires sur la plage semble so-so.
Bonne soirée!
Sonrisa
0 réponse
Répondre
Par mauricebeau Le 28 mai 2008, 18:55
Va voir sur trip advisor il y a une quantite de photos. Il y a des sacs de sable sur la plage
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 mai 2008, 19:31
Bonsoir, est-ce bien le nom de l'hôtel ??? Ocean Maya je n'ai jamais entendu ce nom!!!!Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par patra11 Le 28 mai 2008, 20:01
C'est l'ancien H10 Hacienda Maya!
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 mai 2008, 20:29
Merci sonrisas, je vais aller voir ça!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 28 mai 2008, 21:56
Cet hôtel est-ce l'ancien El Mandarin????
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 mai 2008, 22:38
Je crois que tu as raison Cerf-Volant il ressemble vraiment à l'ancien Mandarin, je cherchais justement le nom!!!!Il y a sûrement un forumeur qui pourra nous le confirmer.
J'avais entendu dire que le Mandarin que la plage était soso!!!!!??????Monalisa
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 mai 2008, 22:04
0 réponse
Répondre
Par laboom Le 30 mai 2008, 20:40
mëme si la plage est SOSO, a ce prix la pour la riviera maya............
La plage mamita est super belle tu y vas en colectivo (bus 2.00$)
1 réponse
Répondre
Par elaprise Le 31 mai 2008, 10:05
oui, c'est le el mandarin.
0 réponse
Répondre
Par carbel Le 31 mai 2008, 10:34
Je crois que pour Riviera Maya à ce prix la c'est une aubaine...Je ne suis pas allé à cet hotel, mais les deux dernières fois ou je suis allé à RM la navette de l'aéroport s'est arrêtée à cet hotel à l'allé et au retour et les commentaires étaient excellents sauf pour la plage. C'est pas le seul hotel à RM qui à ce problème et il est rare de payer si peu cher. Tu peux aller à la plage ailleur comme à Playa Del Carmen.
0 réponse
Répondre