Bonjour,
J'essaie de trouver un départ de Québec pour Paris en septembre sur VAR je ne trouve rien ???? Est-ce normal ou si c'est moi qui «cherche comme un gars » !!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'essaie de trouver un départ de Québec pour Paris en septembre sur VAR je ne trouve rien ???? Est-ce normal ou si c'est moi qui «cherche comme un gars » !!!