Barcelo Dominican ou Grand Paradise?

Général

Bonjour,

Nous sommes 2 filles dans la trentaine et nous voulons aller à Punta Cana, départ le 15 juin. Nous voulons un hotel qui bouge avec de l'animation. Quel hotel serait le mieux pour nous, le Barcelo Dominican ou le Grand Paradise?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour,

pour avoir fait les deux, en novembre et mars dernier, je te conseille le Barcelo Dominican pour l'animation super dynamique. Le bloc 5 est à 10 mètres de la plage, c'est très apprécié.

Les chambres étaient plus belles au paradise par contre.

Bonnes vacances!

Salut,je suis allée au barcelo dominican en mars 2006 et en mars 2008,l`animation est vraiement super,les animateurs sont très gentils et font pleins d`activités durant la journée.Le soir il y a un orchestre qui joue et pendant ce temps les animateurs nous font danser.Ensuite il y a un spectacle pour finir la soiréeJ`aime beaucoup l`ambiance a cet hôtel,il est vrai que les chambres sont très désuetes mais pour moi ce n`est pas ça qui compte quand je vais dans le sud.J`espère t`avoir aidée un peu,salut!!

Merci beaucoup pour votre aide. Mon 1er choix est le Barcelo Dominican et mon 2e le Grand Paradise. On verra lequel sera le moins cher en dernière minute pour le 15 juin!

Barcelo dominicain, ancien Ocean Bavaro, nous ys sommes aller 2 fois, mais attention faut vraiment aller du coté du Barcelo et non pas du coté du Ocean Cana qui est vraiment dégueux, au Barcelo il on rajuter un coffee shop toute sorte de café et les glacé..menoummm, aussi rajouter une place de sport c'est vraiment très bien le site est vraiment extra, la bouffe très bien, la proporeté aussi..nous étions au bloc 3 les 2 fois et c'étais parfait...sauf la 2ième fois il nous avais placé au Cana, j'ai vraiment chiallé, insisté pour changer de place et c'est la que nous nous sommes retrouvé au bloc 3..

D'après plusieur gens que je rencontre sur la plage ou dans l'avion ou ailleur qui voyage beaucoup le Barcelo (ancien Océan Bavaro) de démarque pour son animation perso j'ai jamais vue mieux ailleuret si Richard est encore animatuer en chef la-bas..et bien tu en auras pour ton argent crois moi!!!  Glisser et Déposer

tu m'en donneras des nouvelles si Richard, Erick, Pinky, et bien d'autre son encore la...

Bonjour Syly,j`y suis allée en mars dernier et c`est encore Richard et sa gang qui y étaient,ils sont vraiement adorables et vraiement ils savent mettre de l`ambiance!!!

Glisser et Déposer

Les 2 premiers jours Richard n`était pas là mais je ne sais pas si l`autre gars s`appelait Erick,désolée!!

C'est réservé pour le Barcelo Dominican dimanche le 15 juin!!! J'ai très hâte... Merci pour votre aide!

commenter
Répondre