Bonjour,
J'ai assisté aujourd'hui à une pré-visite de l'Aéroport de Québec suite aux rénovations qui se déroulent depuis plusieurs mois. C'est tout simplement merveilleux. Le système de traitement des bagages est très sophistiqué. Le nouvel Aéroport de Québec sera à la fine pointe de la technologie et les installations seront tout simplement superbes. Nous risquons de faire des jaloux. L'ouverture officielle se déroulera lors de Festival Aérien du 13 au 15 Juin. Il y a même un Tim Horton dans la section non-sécurisée où l'on peut voir les avions décoller. Donc, il sera désormais possible d'aller à l'Aéroport avec la petite famille pour voir les avions et ce sans avoir à prendre l'avion... Je vous recommande fortement de considérer l'Aéroport de Québec pour votre prochain voyage.
Par Marilou Le 1 juin 2008, 16:25
Merci Master de nous donner les scoops pour l'aéroport c'est certain que je vais être au festival aérien dans 2 semaines. J'ai vécu le Rendez-vous Naval en fds et c'était fantastique... fatiguant mais fantatisque.
Maintenant reste à se trouver un voyage pour l'hiver prochain avec départ de Québec afin de profiter des nouvelles installations.Â
0 réponse
Répondre
Par contadora Le 1 juin 2008, 19:55
L`aéroport de PET et ses problèmes non atterrissages de nuit, les voyageurs de la rive-sud de Montréal peuvent peut-être regarder pour l`aéroport de Québec alors ça agrandirait le bassin de voyageurs. Moi je demeure au Lac St-Jean et je dois passer par Trois-Rivieres pour aller faire garder mon petit chien et j; ai des enfants qui demeurent a Montréal et malgré tout je part de Québec, parce que je n`aime pas du tout Dorval, on se sent étouffés dans cet aéroport. Moi c`est mon point de vue
Janet
1 réponse
Répondre
Par Master Le 1 juin 2008, 20:08
On ne pourra plus se passer de l'Aéroport de Québec. Même les gens de Montréal vont considérer l'Aéroport de Québec avant de booker leurs voyages dans le Sud... On est gaté !!! Et ce n'est qu'un début, les autres projets vont suivre très rapidement si on se fie à l'augmentation marqué de la clientèle depuis 2 ans. Désormais, on vole de Québec
0 réponse
Répondre