Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Boston le 13 juin!

Général

J`ai réservé pour Boston départ le 13 juin. Qui sera du voyage? J`ai bien hâte d`y aller, car j`ai eu de bons commentaires sur cette ville.

La visite sur l`île où ``les dents de la mer`` a été tournée est apparemment très belle. L`année dernière j`ai été deux fois à New York et cette année je veux faire différent. D'ailleurs, j`ai l`intention de tous les essayer, car j`aime bien découvrir de nouveaux endroits.

Donc, qui sera du voyage avec moi?

Peux-tu me donner le nom de cette île?  Ça m'intéresse!  Je sais qu'il y a Martha's Veneyard près de Boston, est-ce cette île-là?  Si oui, c'est à combien de temps de Boston? 

Merci! 

Oui c`est cette île là effectivement. Je ne sais pas c`est à combien de temps de Boston malheureusement. Je sais juste que nous y passerons toute la journée de samedi.

Encore 2 dodos et chiao!

J'y suis allée l'an dernier et IL ME SEMBLE, et je dis cela sous toute réserve... Il me semble que ça avait pris qqchose comme 2 heures.

commenter
Répondre