Pouvez vous me dire s'il y a un bureau de change à cet hotel et s'il est facile d'avoir des petites coupures. Il t'il facile d'échanger l'argent canadien ou c est préférable de partir avec des US. Pour les pourboires c'est en US ou en pesos....
Merci de me renseigner, mes derniers voyages étaient à Cuba...........
Merci
Chet
Par Winner1 Le 6 juin 2008, 13:07
Bonjour Chet
Oui, il y a un bureau de change à l'hôtel
Pour ma part, je pars avec du canadien et de l'américain......Pourboires sur le site ainsi qu'à la femme de chambre, argent américaine....un ptit peu difficile de leur laisser nos $1-$2 car ne sont pas en papier.....
Mon souper de langouste = payé canadien
Tout mes achats au marché aux puces (à l'extérieur, entrée principale)=argent canadienne.........photos = argent canadienne.......vendeur sur la plage=argent canadienne
Pour être bien franche, c'est le seul hôtel (5 en 2 ans) ou je reviens avec beaucoup d'argent.....lorsque nous donnions pourboires aux personnels du site.....ils nous regardaient et semblaient dire.....
 alors je suis revenu avec beaucoup beaucoup de $1 américain.....(j'avais prévu plusieurs $1us papier).....
Bonnes vacances
.........Tu vas bien aimer cet endroit 
Winner
1 réponse
Répondre
Par Virg Le 6 juin 2008, 13:10
Merci pour ta réponse rapide...
Chet
1 réponse
Répondre
Par Virg Le 6 juin 2008, 13:14
oups j ai été trop vite sur le piton........ j'espère juste un ti coin tranquille la nuit !
Chet
1 réponse
Répondre
Par belle_vida Le 6 juin 2008, 14:16
Entièrement d'accord avec Winner, j'y étais la semaine dernière et lorsque nous donnions du pourboire, exemple 1$ US ou 2 $ US au bagagiste et/ou au barmaid, ils nous regardaient et se mettaient quaisiment à rire de nous.... nous sommes également repartis avec beaucoup de coupures de 1$ US que nous avions apporté à cet effet !!!!! Belle Vida
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 6 juin 2008, 14:32
Lorsque je suis allée au Majestic Colonial au mois de mars, mon mari voulait donner un pourboire au préposé du mini-bar. Il a refusé en nous faisant comprendre qu'il ne pouvait pas accepter.
Lison
0 réponse
Répondre