Combien est la taxe de sortie de la République (Punta Cana) 20$ ou 10$je m'en souviens plus !!!
Merci
Chet
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Combien est la taxe de sortie de la République (Punta Cana) 20$ ou 10$je m'en souviens plus !!!
Merci
Chet
Par Winner1 Le 7 juin 2008, 12:45
Bonjour Chet
C'est 20 u.s..........je ne sais pas avec quel tour opérateur que tu fais affaire, mais nous avec Sunquest c'était inclus...
Winner
1 réponse
Répondre
Par Virg Le 7 juin 2008, 12:51
Merci, nous voyagerons avec Air Canada
Chet
0 réponse
Répondre