J'aimerais savoir si chez VAR on organise des voyages en France ( Paris et Provence) un peu dans le genre de ceux qu'on organise à New-York ... Merci
J'aimerais y aller en automne (octobre)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si chez VAR on organise des voyages en France ( Paris et Provence) un peu dans le genre de ceux qu'on organise à New-York ... Merci
J'aimerais y aller en automne (octobre)
Par christine_villeneuve Le 9 juin 2008, 14:25
...Comme je n'y suis jamais allée et que je serai probablement seule j'aimerais que ce soit un peu comme le voyage VAR à NY ...
0 réponse
Répondre