Bonjour, moi et mon chum on pars vendredi le 20 juin pour New York. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui seront des nôtre?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, moi et mon chum on pars vendredi le 20 juin pour New York. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui seront des nôtre?
Par caroco Le 11 juin 2008, 16:03
BON VOYAGE11
1 réponse
Répondre
Par MaryEve Le 16 juin 2008, 11:25
J'ai vraiment hâte....Si vous avez des suggestions pratique à me faire ne vous gênez surtout pas.
Merci à l'avance
1 réponse
Répondre
Par MaryEve Le 16 juin 2008, 11:51
J'aimerais savoir combien coûte un taxi de l'hôtel Marriott j'usqu'à Time square? Lorsque nous partons le matin pour visiter nous sommes habillés sport mais si le soir nous voulons souper dans un resto chic....je voudrais bien aller me doucher et me changer....
Merci
0 réponse
Répondre