Cuba temps des fêtes

Général

Allo tout le monde

J aimerais savoir dans quel region de cuba qui est recommandé pour passer le temps des fêtes pour  etre certain d`avoir de la chaleur

Je te dirais Cayo Largo, Holguin, Santiago, etc. Mais même là, je ne crois pas que ca soit sur à 100%. On ne sait jamais sur quel type de température on va tomber.

Maintenant, il n'y a plus d'endroit qui soit certains à 100%.

Il y a 3 ans, nous étions à Varadero pour la semaine du jour de l'an et c'était magnifique pas un seul nuage de toute la semaine, que du soleil avec environ 28 degrés tout le temps.  Les 2 dernières années c'était Luperon (RD) et Puerto Plata (RD) 2 semaines pendant les fêtes avec un peu de pluie la 2e semaine.  Cette année nous voulons retourner à Varadero pour les 2 semaines des fêtes.  Il faut vraiment geler en Floride pour qu'il fasse froid à Varadero mais je sais que cela peut arriver.  Il peut pleuvoir ailleurs pendant plusieurs jours aussi donc c'est une chance à prendre un peu partout!

Nous n'avons pas encore décidé de l'hôtel pour Varadero mais ce sera dans le centre c'est là que sont les plus belles plages.

L'an passé à Varadero, il a fait super chaud et beau du 8 au 22 janvier du moins.  Mais pour être encore plus sûr de la chaleur, il faut aller à Manzanillo ou Santiago.

commenter
Répondre