Bonjour, nous partons lundi le 23 juin pour l'Oasis Playa Coco, et je voudrais savoir s'il y a des parapluie dans les chambres. Comme il semble y avoir en ce temps-ci de l'année des averses ou orage en fin de journée, je vais en apporter s'il y en a pas. Pour aller manger le soir c'est bien utile quand il y a averse.
Merci pour vos réponses à l'avance
Fremalex
Par belleclochette Le 18 juin 2008, 18:55
salut oui il y a un parapluie dans la chambre demande pour etre dans le block 5000
vue sur la mer j'y suis aller en février belle place mais le seul point négatif est l'animation
ils sont vraiment platespectacle le soir presque toujours la meme chose et animation dans le jour pas tres convinquant
1 réponse
Répondre
Par stephane_galarneau Le 19 juin 2008, 13:52
1 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 19 juin 2008, 19:51
Pour la plage vous allez adorer il y a meme de jolie poisson l'eau est tres tres clair bonne vacance a vous et sur tout allez au resto japonais vraiment délicieux
1 réponse
Répondre
Par stephane_galarneau Le 20 juin 2008, 13:08
Merci pour tes voeux de voyage. Pour le Japonais, je comptais bien aller au plus tôt pour nous réserver une place, car ça a l'air vraiment bon quand on lis tous les commentaires, j'y manquerai pas c'est certain!!! Plus que 3 dodos et on part nous avons tous très hâte!!!
Fremalex
0 réponse
Répondre