Bonjour! J'ai enfin réservé au Tryp Cayo Coco pour Octobre. Je ne pouvais pas le laisser passer sourtout a 929$. Il y a 4 ans nous avons été a cette Hotel et nous avions débourser 1300$. Je voulais avoir vos commentaires sur les excurcions a faire car nous avions juste fais la grotte. Et cette année encore nous voulons la refaire mais aussi faire une autre excursion. J'aime beaucoup le magasinage!!! Pour la grotte, j'ai entendu entre les branches qu'elle étais ouverte 2 soir? Moi il y avais juste un soir! Je voulais savoir aussi si le service est encore très bon et s'il y a encore un barmaid au lobby qui ce nomme Carlo? Nous avions eu beaucoup de plaisir avec!!! S.V.P Vos commentaires et vos idées je suis très attentive. Merci Flipper
Par monalisa Le 20 juin 2008, 06:52
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 juin 2008, 21:45
Bonsoir, aviez-vous fait l'excursion à la playa Pilar, plongée en apnée et traversé en catamaran sur la petite île pour déguster queue de homard ou bien tout simplement passé une journée à l'hôtel du Sol Guillermo je crois 5 pesos repas et boisson inclus!!!Monalisa
0 réponse
Répondre