Forum | Voyages à Rabais®

Las Vegas

Général

J'ai quelques petites questions au sujet d'un séjour à Las Vegas

1- Lorsqu'on réserve un forfait vol-hôtel, es-ce que le transfert de l'aéroport à l'hôtel est inclus?

2- Es-ce que l'aéroport est loin de la Strip ( aux environs du Bally's, Ceasar etc...)

3- Quelqu'un a déjà fait la demande d'un mini-frigo dans la chambre et combien devons-nous débourser ? (car la pluspart des hôtels que je vérifie signale qu'il faut en faire la demande)

4- Entre ces hôtels, lequels choisiriez-vous (pour à peu près le même prix) Bally's, Flamingo, Luxor, Monté Carlo.

et pour 100.00$ de plus que ci-haut mentionné : Mirage, Treasure Island.

5- Es-ce que ça vaut la peine de louer une voiture à destination?

Merci, j'attends vos réponses.

Lyndy  

1- Je vais toujours à Las Vegas avec Vacances Air Canada, maintenant les transferts ne sont plus inclus.  Le taxi m'a coûté environ 15.00$ jusqu'au Paris.

2- L'aéroport longe le coin Tropicana et la Strip.  Les hôtels très proche sont le MGM, le Tropicana, le Mandalay Bay et le Luxor.

3- Je ne suis pas au courant.

4- Dans tes premiers choix, il y a seulement au Luxor que je ne suis pas allée.  Je prendrais le Flamingo.  Je suis déjà allée au Treasure Island et en octobre, j'irai au Mirage.

5-  L'an passé nous avons loué une Hummer pour aller au Grand Canyon.  Mais cela ne vaut pas la peine pour se promener sur la Strip, il y a trop de circulation.

Lison

Merci Lison, y'a tellement de choix que je suis un peu indécise. Le Treasure Island est à 933.56, le Flamingo à 959.37, et le Mirage à 970.72. Pour le peu de différence de prix lequel choisirais-tu rapport/qualité ? Es-ce qu'ils ont tous une belle piscine, car je veux quand même passer quelques après-midi à me faire dorer au soleil?

Lyndy 

À ta place j'irais au Luxor.  C'est le plus luxueux dans tes chois et pour le meme prix....

Si la piscine est importante, le Mirage et le Flamingo ont une meilleure piscine et plus d'ombre.  Oublie le Treasure Island et le Bally's pour la piscine.

Le Luxor est mal situé, loin de tout.

Lison

Merci à vous tous pour ces renseignements, selon mes critères c'est  le Flamingo qui m'attire le plus, mais je continue mes recherches.  

Lyndy

commenter
Répondre