Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


GRAND SIRENIS R-M

Général

Qui sera du voyage, nous partons le 6 juillet  pour le Grand Sirenis Riviera-Maya, faites nous signe si vous êtes du voyage !!!

Bon voyage à Riviera Maya !!

On sera à cet hôtel pour 2 semaines à la fin d'octobre alors un petit compte-rendu à votre retour serait grandemant apprécié........Bonnes vacances !

Aby

commenter
Répondre