Qui sera du voyage, nous partons le 6 juillet pour le Grand Sirenis Riviera-Maya, faites nous signe si vous êtes du voyage !!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui sera du voyage, nous partons le 6 juillet pour le Grand Sirenis Riviera-Maya, faites nous signe si vous êtes du voyage !!!
Par Aby Le 24 juin 2008, 16:42
Bon voyage à Riviera Maya !!
On sera à cet hôtel pour 2 semaines à la fin d'octobre alors un petit compte-rendu à votre retour serait grandemant apprécié........Bonnes vacances !
Aby
0 réponse
Répondre