Forum | Voyages à Rabais®

De retour de New York

Général

Bonjour,

Je suis de retour de New York ''La magie''.  Ce fut un voyage très instructif et très épuisant lolll.  On voit tant de chose en peu de temps.  L'hôtel est vraiment super et pour les repas nous avons suivi le guide tout le temps sauf pour un souper.  Tous les restos ou normand nous a amené étaient super sur tous les points.  J'ai passé un super week-end.

Bonjour Marie-Ève,

Contente de voir que tu as apprécié la magie car c'est le forfait où j'irai le 17 octobre prochain.

Je trouvais que l'horaire n'était pas trop chargé, haha, mais je vois que c'est tout de même bien rempli.  J'ai quelques petites questions pour toi :

- Avez-vous eu droit à la croisière by night ?

- Dans quel genre de restos vous ont-ils fait manger, fast-food, italien dans la petite italie, beau bon pas cher sur la 5ième ?

- Est-ce que les transports à l'hôtel se font bien en dehors de ce qui est offert dans le voyage, si tu l'as essayé bien sûr ?

- A-t-on quelque temps libre, et si oui quand ?

- Y a-t-il une soirée où nous pouvons aller souper et sortir un peu ?

- Êtes-vous partis de Québec, et si oui avez-vous fait des arrêts pour aller chercher des gens à Trois-Rivières et Montréal ?

Merci à l'avance !!!  Glisser et Déposer

- Avez-vous eu droit à la croisière by night ?  Oui le samedi nous avons souper au quai17 et nous sommes embarqués vers 18h45 sur le bateau.  La croisière dure 90 minutes.

- Dans quel genre de restos vous ont-ils fait manger, fast-food, italien dans la petite italie, beau bon pas cher sur la 5ième ?Vendredi en route= Le buffet golden corral 10$ tx pourboires iclus.  Vendredi soir=Mexicain 11$ tx et pourboire inclus. 

Samedi midi=la petite italie 18$ tx et pourboires inclus (c'était vraiment fabuleux comme repas) Samedi soir=Quai17 (C'est un peu comme une foire alimentaire ds un centre d'achat tu mange ou tu veux)  J'ai opté pour l'asiatique 9$ tx incluse.

Dimanche midi= Potuguais(salade, surlonge grillé avec frites et sauce au poivre, café et dessert) 22$ tx et pourbiores inclus. Encore une fois vraiment excellent.  Il y a plusieurs choix.  Dimanche soir= Nous sommes allé au Bubba Gump moi et mon chum tout seul.

Lundi midi=Burger KingGlisser et Déposer  Sur le retour nous arrêtons au même buffet que pour l'arrivé c'est tout simplement écoeurant comme nourriture. 13,50$ tx et pourboires inclus.

- Est-ce que les transports à l'hôtel se font bien en dehors de ce qui est offert dans le voyage, si tu l'as essayé bien sûr ? Je ne les ai pas essayé. 

- A-t-on quelque temps libre, et si oui quand ? oui bcp le vendredi en arrivant on fait l'empire state building apres on est libre jusqu'a 20h.  Le samedi nous allons dans chinatown on est libre un bon 2h...et 1 h le soir env.  Le dimanche libre de 13h à 21h.  Le lundi libre de 11h15 à 13h20.

- Y a-t-il une soirée où nous pouvons aller souper et sortir un peu ? Vous n'êtes jamais obligé de suivre le groupe.  nous avions un groupe vraiment trippant alors nous allions tjrs manger ensemble avec le guide mais vous pouvez allez ou vous voulez.  Pour sortir et bien il faudra vous rendre à l'hotel par vos propre moyen car le retour est a 21h.

- Êtes-vous partis de Québec, et si oui avez-vous fait des arrêts pour aller chercher des gens à Trois-Rivières et Montréal ? De montreal et oui il y a des arret apres qc il y 3 arrets soit trois-riviers, montreal et longueil.

Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas.

Wow Glisser et Déposer, merci pour tous ces beaux renseignements !!!  Voilà une réponse que j'appelle des plus complètes.

Si je ne me trompe pas, tu es allée manger des fruits de mer au resto de forest gump ?  Est-ce que ça valait la peine ?  Mon chum veut aller manger chez Sparks pour un gros steak à la New Yorkaise !

Je trouve que les prix des restos ont bien du bon sens, j'ai hâte d'y être !  Je suis contente d'avoir beaucoup de temps libre !

Eh Oui des crevettes chez Bubba Gump mmmmmmm délicieux.  En plus je suis une fan du film alors c'était vraiment l'fun de me retrouver dans un endroit comme ça.

commenter
Fatal error: Uncaught [HY000] - SQLSTATE[HY000]: General error: 1364 Field 'save_path' doesn't have a default value trace: #0 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Driver/RPDO.php(461): RedBeanPHP\Driver\RPDO->runQuery('INSERT INTO `se...', Array) #1 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Driver/RPDO.php(501): RedBeanPHP\Driver\RPDO->GetAll('INSERT INTO `se...', Array) #2 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Adapter/DBAdapter.php(201): RedBeanPHP\Driver\RPDO->GetOne('INSERT INTO `se...', Array) #3 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/QueryWriter/AQueryWriter.php(718): RedBeanPHP\Adapter\DBAdapter->getCell('INSERT INTO `se...', Array, 0) #4 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/QueryWriter/AQueryWriter.php(845): RedBeanPHP\QueryWriter\AQueryWriter->insertRecord('session', Array, Array) #5 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Repository/Frozen.php(87): RedBeanPHP\QueryWriter\AQueryWriter->updateRecord('session', Array, 0) #6 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Repository.php(485): RedBeanPHP\Repository\Frozen->storeBean(Object(RedBeanPHP\OODBBean)) #7 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/OODB.php(388): RedBeanPHP\Repository->store(Object(RedBeanPHP\OODBBean)) #8 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Finder.php(298): RedBeanPHP\OODB->store(Object(RedBeanPHP\OODBBean)) #9 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Facade.php(2401): RedBeanPHP\Finder->findOrCreate('session', Array, ' LIMIT 1 ') #10 /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Middleware/Session.php(194): RedBeanPHP\Facade::findOrCreate('session', Array) #11 [internal function]: App\Middleware\Session->_write('df0duekk3pkcanh...', '') #12 {main} thrown in /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Driver/RPDO.php on line 194