Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le Club Paradise Bavaro

Général

Salut,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une carte de l'hotel ou une adresse web ou je peux la trouver? C'est vraiment loin de la plage, le Club?

Merci,

je t'ai remonté un post "super deal club grand paradise urgent " à ce sujet.

Merci beaucoup Caro26,

La présentation de l'hôtel Grand Paradise de Punta Cana est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=129

La carte du site et les photographies aérienne vous permettrons de mieux évaluer les distances.  L'adresse du site internet de la compagnie d'hôtel et l,adresse de courriel est disponible aussi dans la VIDÉOTHÈQUE.

bonne visite.

Bonjour Crisef

J'y étais en avril dernier et personnellement le ''Club'' est très très bien.  Il y a 3 nouveaux blocs, le 7 & 8 & 9.  J'étais dans le 7.  Vue sur la piscine à quelques pas du ''stan'' d'autobus (petit train) qui d'ailleurs passe au 7-8 min.  Le buffet au Club est excellent, je l'ai d'ailleurs préféré à l'autre.  Tu es à 2 min. du ''Manglar''.  Il y a une piscine au centre de ces 3 blocs, donc pas besoin d'aller à celle du ''Lookéa'' ou la principale qui est sur le bord de la mer.  Tu es à environ 8-10 min. de marche, personnellement je ne l'ai pas fait car ma soeur est à ''mobilité réduite'' donc avons toujours pris le petit train.

Si il baisse à mon goût pour le temps des fêtes, je saute dessus, mais section ''club'' seulement Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

commenter