Las Dunas ou le Mélia CSM

Général

Bon, je n'arrive pas à trancher Glisser et Déposer...  

J'ai beaucoup lu sur les deux hôtels.  Ce qui semble les différencier :  au Mélia CSM pas d'enfant et végétation plus abondante que le Las Dunas.  Pour le reste, c'est similaire ! 

Je vais tirer ça à pile ou face.  Je veux faire de l'apnée et me refaire des forces... et surtout, je veux la mer !!!

Chouette1973Glisser et Déposer

Bonjour à tous, La plage de Cayo Santa Maria est sublimeeeeeeeeeee, nous avons séjournés 2 semaines en février 2007 au Las Dunas et en décembre 2007, 2 semaines au Mélia Cayo Santa Maria.    Les deux hôtels sont très bien le Mélia un peu plus vieux mais nous avons adorés.    Le Las Dunas,neuf, site pas mal plus grand.   Nous avons préférés la bouffe au Mélia mais par contre des dizaines de chats sur le site qui quêtent la moindre miette. Mais faut ajouter que quand nous sommes allés au Las Dunas l'hôtel était en rodage, tout ca est p-e bcp mieux maintenant.....Début septembre nous serons au Mélia Cayo Guillermo.  Nous adorons Cuba, les Cubains, leur gentillesse. leur sourire, enfin après plusieurs voyages a Cuba je m'y sens presque comme à la maison quand j'y arrive :)).  Bon voyage à tous ceux qui s'envolent bientôt.   Annlee

Nous revenons du Las Dunas et avons beaucoup marché sur la plage.  Devant le Melia, sur la plage il y avait au moins 3 pieds de sable avant de rejoindre les chaises.  Nous avons vu des personnes ayant beaucoup de misère à grimper. Oh la la!!! J'étais vraiment contente de ne pas avoir choisi le Melia.  Pour moi la plage est vraiment importante. Le Las Dunas est vraiment bien sur tous les points de vue.

Bonne journée

Claudine

Glisser et Déposer

Bon, ça fait le niaisage Glisser et Déposer... J'ai tout mis dans un chapeau et j'ai pigé !!!  Je quitte pour le Las Dunas.  Les boîtes de mon déménagement attendront Glisser et Déposer.

Enfin... la mer Glisser et Déposer !!!

salut ma chère chouette !!! je profite de l'occasion pour te souhaiter un merveilleux voyage et que tes attentes soient comblées !!! repos-soleil-ti drinks-bonne bouffe-sable et mer quel beau coktailGlisser et Déposer profites-en amplement !!!

hasta luego amiga !!!
playacanaGlisser et Déposer

commenter
Répondre