bonjour
pour les personnes qui sont aller au riu lupita
comment et la plage faut il apporter des souliers
de plage
merci a l avance
bonjour
pour les personnes qui sont aller au riu lupita
comment et la plage faut il apporter des souliers
de plage
merci a l avance
Par rikiki Le 4 juillet 2008, 08:42
j'aurais aussi une question, est-ce à distance de marche de Playa del Carmen?
Les clients peuvent-ils aller aux autres riu du complexe?
merci!
riki
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 4 juillet 2008, 11:49
Pour aller à Playa del carmen, ça peut se faire à pieds, c'est faisable. Mais bon pour y aller on est top sheap, mais après s'être promené sur la 5 ième marche marche et marche on a pas le goût de revenir
 donc on prend le taxi, qui n'est pas très dispendieux. Je vous conseille de prendre le taxi aller et retour si vous séjournez dans la zone des Riu.
entre le Riu Palace RM et le Palace Mexico, il y a exactement 18 min de marche par la rue.
Kikirouki
0 réponse
Répondre
Par sylvain24 Le 4 juillet 2008, 11:00
up svp
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 4 juillet 2008, 20:17
Sylvain,
J,y suis allé 2 semaines en juin....pas sur la plage,navette pour club de plage. Tu ne peux aps consommer au Palace a coté du club de plage. Au club cen,est pas vraiment bon appetissant le mini buffet dehors....
Du Lupita a la 5ieme avenue, il en coute 5.00$cdn
Au Lupita c'est tres bien pour les repas, mais seulement 2 restos dehors , pas d,air cond....il fait tres chaud pour manger autant midi que le soir.
si tu as des questions vas-y
Mamicita
0 réponse
Répondre
Par christine67 Le 4 juillet 2008, 11:45
Pour la plage, en fait il n'y en a pas au Lupita, il y a une navette qui vous dépose au yucatan, la place est très belle, pas besoin de souliers, du moins pas quand j'y était, j'étais au Riu Palace RM.
Vous pouvez aller dans les autres Riu vous baigner Téquila, Yucatan, et les 2 Palaces RM et Mexico, par contre pour les repas vous n'aurai droit qu'a 3 soit Téquila, Yucatan et Lupita.
Kikirouki
0 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 4 juillet 2008, 16:31
J ai été tres décu de voir la mer avec des gros dos de baleines.Ce n est pas la place ou tu peux faire wow en voyant la mer.Pour ce qui est du riu lupita rien de luxueux mais hotel tres propre.Si tu veux boire un café de bonne heure le matin tu doit attendre a 7h rien d ouvert avant .Je ne retournerai pas a cet endroit parce que prendre une navette pour aller a la mer(navette au demi- heure et 5 min pour ce rendre) c est pas pour moi.
monial
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 4 juillet 2008, 16:46
je viens de faire la réservation pour des amis: 944$ pour la semaine du 9 août. Ils voulaient être proche de playa del carmen et des attraits touristiques. Je crois que ce sera parfait pour eux...
riki
0 réponse
Répondre
Par france_gagnon_crssr Le 4 juillet 2008, 18:27
Nous sommes allés au Riu Lupita en avril et très satisfait de notre semaine de vacances.
Nous avons accès à d'autres RIU sur le bord de la mer, nourriture très varié et
la navette nous débarque à proximité de Playa del carmen
0 réponse
Répondre