Je pars le 19juillet de toronto (1050$) au grand xcaret a riviera maya ya til dautre monde qui sera la?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars le 19juillet de toronto (1050$) au grand xcaret a riviera maya ya til dautre monde qui sera la?
Par le_gros Le 7 juillet 2008, 19:34
Je pars le 19 juillet de toronto vers le barcelo maya, mes 2 enfants et ma mère, nous pensons partir de Montréal vers 16 h le vendrredi 18 juillet, et vous?
0 réponse
Répondre
Par le_gros Le 7 juillet 2008, 19:42
0 réponse
Répondre
Par Coquette Le 7 juillet 2008, 19:47
Oui nous y serons..... nous nous partons de Québec via toronto nous serons donc sur le même vol pour le Mexique et après une belle semaine Grand xcaret
Bye
Coquette
0 réponse
Répondre
Par denilou Le 7 juillet 2008, 22:25
hola nous aussi on part de toronto le 19 a 16 heure mais pour le club amigo a holguin 580 en occ triple bon voyage a vous
0 réponse
Répondre