2 utilisateurs connectés
Je pars le 19juillet de toronto (1050$) au grand xcaret a riviera maya ya til dautre monde qui sera la?
Je pars le 19 juillet de toronto vers le barcelo maya, mes 2 enfants et ma mère, nous pensons partir de Montréal vers 16 h le vendrredi 18 juillet, et vous?
Oui nous y serons..... nous nous partons de Québec via toronto nous serons donc sur le même vol pour le Mexique et après une belle semaine Grand xcaret
Bye
Coquette
hola nous aussi on part de toronto le 19 a 16 heure mais pour le club amigo a holguin 580 en occ triple bon voyage a vous
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par le_gros Le 7 juillet 2008, 19:34
Je pars le 19 juillet de toronto vers le barcelo maya, mes 2 enfants et ma mère, nous pensons partir de Montréal vers 16 h le vendrredi 18 juillet, et vous?
0 réponse
Répondre
Par le_gros Le 7 juillet 2008, 19:42
0 réponse
Répondre
Par Coquette Le 7 juillet 2008, 19:47
Oui nous y serons..... nous nous partons de Québec via toronto nous serons donc sur le même vol pour le Mexique et après une belle semaine Grand xcaret
Bye
Coquette
0 réponse
Répondre
Par denilou Le 7 juillet 2008, 22:25
hola nous aussi on part de toronto le 19 a 16 heure mais pour le club amigo a holguin 580 en occ triple bon voyage a vous
0 réponse
Répondre