Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Miami dernière minute !!

Général

Je viens d'acheter mes 2 billets d'avion pour miami sur voyage a rabais, j'ai eu un meilleur prix que tous les autres sites.  Il y a énormément de petits hôtels a South Beach. Quelqu'un a un hôtel a me suggérer ?? Budjet, 125 $ par soir et sur le bord de la mer de préférence.  Merci et bonnes vacances.

Allo,

Cette année je suis allée à l'Essex et j'ai aussi fait le Beachcomber, j'ai beaucoup aimé les 2 pour leurs emplacements.

L'Essex a une petite piscine, le Beachcomber n'en a pas.

Qualité prix, ce sont 2 hôtels très bien.

Ne manquez pas le Mango's Club si vous voulez de l'ambiance et aussi pour une bonne sandwich, il y a La Sandwicherie, c'est tenu par un français.

Bye

Bonsoir,

Il y a le Marco Polo Beach Resort, qui est directement sur la Collins Avenue.  L'hôtel est directement au bord de la mer. Tu peux faire une recherche sur google et le site de l'hôtel est là avec les prix.  Pour un départ en juillet, il t'en coutera environ 109$ le nuit.

J'y suis allée il y a bien des années, mais j'ai adoré l'emplacement de cet hôtel.  À distance de marche des restos, magasins et surtout piscine avec vue sur la mer!

Bizz

Holiday Inn South Beach, FL Hotel

commenter